Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Soirée enneigée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée enneigée Empty
MessageSujet: Soirée enneigée   Soirée enneigée I_icon_minitime2008-10-31, 5:33 pm

Jenny augmenta légèrerment le chauffage et libéra Matthew de sa coque, l'installant dans le transat près de la cheminée. Elle posa une main sur son front et soupira. La fièvre ne semblait pas vouloir tomber. Elle se tourna et fut surprise de ne pas entendre de bruit. Gibbs devrait etre entré.
Laissant Matthew quelques instants, elle revint vers la porte et regarda dehors. Ses yeux remarquèrent immédiatement la forme allongée au sol et elle se précipita dehors, s'accroupissant près de Gibbs. Elle repéra kle genou qu'il tenait et fronca les sourcils.


" manquait plus que ca..."

- tu vas pouvoir te lever ?
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Soirée enneigée Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée I_icon_minitime2008-11-01, 4:17 am

Gibbs ouvrit un instant les yeux et détailla le visage de Jen avant de grogner. Non la il ne se sentait pas capable de marcher.. Il laissa tomber sa tête dans la neige et indiqua le sac d'affaires de Matthew. Après s'être mordu la lèvre pour ne pas exprimer sa douleur, il murmura

- C'est plus important
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée enneigée Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée I_icon_minitime2008-11-01, 6:05 am

Jenny soupira et mesura la distance qui les séparait. Elle grimaca, et reposa les yeux sur Gibbs.

- oublie les affaires...

Elle reflechit quelques minutes et reprit.


- tu as des cachets sur toi pour tes douleurs ? Je ne te porterai pas jusque la bas, va falloir trouver quelque chose...

Elle soupira et s'asseya par terre, avant qu'un léger rire nerveux ne s'empare d'elle. Situation idiote comme ils en avaient connues certaines alors qu'ils travaillaient ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Soirée enneigée Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée I_icon_minitime2008-11-01, 6:18 am

- Non.. j'évite à tout prix les médicaments...

Il soupira

- Tu me connais, tu sais à quel point j'aime ça..

Prenant sur lui, il posa les mains dans la neige et se leva tant bien que mal. Il grogna, se stabilisa sur sa jambe valide et se traina lentement jusqu'au perron.
Il se laissa tomber sur les marches et posa les yeux sur Jen


- Tu as téléphoné au pédiatre au fait ?

Parler d'autre chose pour ne pas penser à la douleur..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée enneigée Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée I_icon_minitime2008-11-01, 6:20 am

- si on en prescrit c'est pour une bonne raison Jethro !

Jenny soupira et alla chercher dans l'entrée une couverture, jetant un oeil à Matthew qui s'était a nouveau assoupi. Elle retourna près de Gibbs et déposa la couverture sur lui ..

- Il devait passer mais je ne sais pas s'il viendra avec ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Soirée enneigée Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée I_icon_minitime2008-11-01, 6:31 am

Gibbs se traina jusqu'au salon et soupira

- Mais je m'endors avec tous leurs médicaments contre la douleur !

Il se tourna vers Matthew et l'observa dormir pendant quelques temps


- Si ce n'est qu'un rhume, il n'y a pas de quoi s'inquiéter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée enneigée Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée I_icon_minitime2008-11-01, 6:34 am

Jenny leva les yeux au ciel et suivit Jethro jusqu'au salon, ou elle retira sa veste avant de s'approcher de la cheminée. Tournant le dos à Gibbs; elle répondit

- je prefere etre sure.

Elle mit en route un feu et décala légèrement Matthew pour qu'il n'ait pas trop chaud.

- tu veux du café ?
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Soirée enneigée Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée I_icon_minitime2008-11-01, 6:46 am

- Je veux bien

Il se leva et marcha quelques peu après avoir massé son genou. Il voulait éviter de se rouiller.
S'asseyant sur le canapé il regarda Matthew et sourit. Quoique Jen puisse dire, son fils lui ressemblait..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée enneigée Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée I_icon_minitime2008-11-01, 6:52 am

Jenny resta un moment immobile, regardant Gibbs s'approcher de Matthew. Elle soupira et tourna les talons. Une fois dans la cuisine, elle s'appuya au plan de travail. Ses efforts pour l'oublier semblaient partir en fumée, mais ce qui lui revenait n'était que les événements qui avait précipité son départ...
Elle prépara le café perdue dans ses pensées, pensées qu'elle aurait aimé pouvoir chasser, puis apporta une tasse a celui qui avait été son mari et qui maintenant était la ou elle avait redouté de le trouver : dans sa vie et celle de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Soirée enneigée Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée I_icon_minitime2008-11-01, 6:54 am

Gibbs prit le café et la remercia d'un léger sourire. Il se réchauffa un instant les mains contre la tasse puis laissa le liquide brulant s'écouler le long de sa gorge. Il ferma les yeux sous le plaisir que cela lui apportait et les rouvrit pour détailler Jen.

- Je fini ce café et je m'en vais, rassure toi..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée enneigée Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée I_icon_minitime2008-11-01, 6:56 am

Jenny croisa son regard et soupira.

- tu peux a peine marcher

Elle s'approcha du feu, attisant les braises, avant de s'assoir dans le fauteuil opposé a celui de Gibbs.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Soirée enneigée Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée I_icon_minitime2008-11-01, 7:09 am

- jusqu'au taxi ça ira.. ne t'inquiète pas

Il vida son café et prit son portable pour composer le numéros des taxis. Il donna l'adresse et soupira alors que la jeune femme lui explique que son taxi ne serait pas la avant une heure. Il raccrocha, posa les yeux sur Jen et soupira

- Le taxi est la dans une heure
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée enneigée Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée I_icon_minitime2008-11-01, 7:36 am

- et si tu te casses quelque chose ca ne m'arrangera pas

La jeune femme soupira. Malgré tout ce qu'elle pouvait penser, elle ne le laisserait pas seul comme ca.


- il y a quelqu'un chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Soirée enneigée Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée I_icon_minitime2008-11-01, 7:39 am

- Un chat, ça compte ?

Il baissa les yeux, n'ayant pas envie d'avouer qu'il était célibataire. Cela la ferait trop jubiler.. Il n'avait pas à tenir une relation depuis qu'il l'avait perdue. La dernière en date était partie parce qu'il avait murmuré le prénom de Jen au lieu de celui de la jeune femme.
Il soupira et se massa le genou, la douleur s'accentuait..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée enneigée Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée I_icon_minitime2008-11-03, 4:22 am

Jenny leva les yeux au ciel et le regarda quelques secondes. Il avait l'air d'aller plutot bien, apparemment, il avait été bien traité en France...

- Tu devrais allonger ta jambe. Je vais t'apporter une poche de glace.

Sans attendre sa réponse, elle fuya une nouvelle fois dans la cuisine. Elle y resta quelques minutes, observant le salon de loin. Elle avait l'impression que tout lui échappait, exactement comme lorsqu'il l'avait laissée...
Elle revint avec de la glace et la lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Soirée enneigée Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée I_icon_minitime2008-11-03, 5:16 am

Gibbs hocha la tête et allongea doucement sa jambe. Il soupira et retint une grimace alors que la douleur se faisait sentir au mouvement de son membre.
Il tourna un instant la tête vers son fils et oublia sa douleur. Ce petit bout de chou était si magnifique.
Il tendit un instant la main et caressa son front du bout des doigts. Il ressentit un vif pincement au coeur en pensant que Jen lui refuserait de faire partit de la vie de Matthew. Il baissa un instant les yeux puis les reposa sur son fils. D'une voix chaude il murmura

- Tu sais, quoiqu'il arrive, je t'aimerai toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée enneigée Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée I_icon_minitime2008-11-03, 5:28 am

Jenny frissonna en voyant l'expression de Gibbs. Elle était la méchante maintenant, celle qui refusait à un père et son fils de se connaitre...
Elle savait que ce n'était pas la chose à faire, que Matthew ne devait pas entrer dans leur conflit, mais elle ne pouvait oublier qu'il n'avait pas été la pour son fils non plus...
La jeune femme posa la poche de glace sur le genou de Gibbs, appuyant doucement puis recula. Ses yeux passèrent de Gibbs à son fils et elle soupira. Matthew se réveillait doucement. Elle s'approcha du transat et détacha le petit, le prenant doucement dans ses bras. Elle sourit lorsqu'il se nicha dans ses bras, et le ramena près de Gibbs.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Soirée enneigée Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée I_icon_minitime2008-11-03, 5:54 am

Gibbs fronça les sourcils, la fixa un instant et hésita avant de demander d'une voix faible

- Je.. Je peux le prendre ?

Il tendit les bras et baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée enneigée Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée I_icon_minitime2008-11-03, 5:57 am

Jenny déposa le bébé dans les bras de Gibbs et se recula doucement. Elle se rasseya dans le fauteuil qui faisait face et laissa échapper un soupir. Elle ne pourrait pas priver Matthew de son père, elle ne ferait pas cette erreur, même si l'envie de le prendre et de l'emmener très loin la tiraillait...
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Soirée enneigée Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée I_icon_minitime2008-11-03, 6:01 am

Jethro baissa les yeux sur son fils et se mordit la lèvre inférieure. Il avait l'impression de revenir en arrière lors de sa toute première rencontre avec sa fille.
Il secoua un instant la tête et tenta un sourire alors que son coeur se serrait. Du bout des doigts, il caressa la joue de Matthew et sourit


- Hey petit loup..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée enneigée Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée I_icon_minitime2008-11-03, 10:10 am

Jenny laissa le silence s'installer un moment, laissant profiter Matthew et Gibbs de leur rencontre. Une petite partie d'elle lui répétait qu'elle faisait ce qu'elle devait, ce qu'il fallait, et peu à peu, elle se détendit.
Finalement, elle rompit le silence.


- Il est né après huit heures de travail à huit mois et deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Soirée enneigée Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée I_icon_minitime2008-11-03, 10:12 am

Gibbs leva les yeux et scruta longuement le visage de Jen. il baissa la tête vers Matthew et détailla sa petite main qu'il tendait jusqu'à lui avant de prendre la parole

- Huit heures ? C'est énorme...

Il baissa la tête, ferma les yeux et baissa la voix

- J'aurai aimé être là...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée enneigée Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée I_icon_minitime2008-11-03, 10:22 am

Jenny ferma les yeux un moment et un sourire naquit sur ses lèvres.

- huit heures et treize minutes exactement...

Dans son esprit, elle revoyait le terme de son accouchement, et le petit visage de Matthew dans ses bras, il lui semblait encore entendre son tout premier cri.
Elle rouvrit les yeux et fixa son ex mari. Ils auraient du partager ces souvenirs, c'est sa main qu'elle aurait du tenir ce soir la au lieu d'etre seule. Elle avait refusé que Keith l'accompagne...


- Ils ont du aller le chercher, j'avais perdu du sang et étant donné que ma grossesse n'a pas été facile, j'ai été immédiatement admise à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Soirée enneigée Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée I_icon_minitime2008-11-03, 10:24 am

Gibbs releva un instant la tête et se passa une main sur le visage. Pendant cette année à Marseille il avait longuement tenté d'avoir des nouvelles de Jen, mais à chaque fois, la personne qu'il avait au bout du fil changeait de sujet ou raccrochait tout simplement.
Il poussa un soupir et laissa distraitement Matthew jouer avec son petit doigt qui faisait la taille de ses mains. Il détailla longuement le visage fatigué de Jen et murmura

- Tu sais... Je voulais pas que tout se passe comme ça... mais on ne peut pas revenir en arrière, mes erreurs ne seront jamais effacées... Ça je le sais..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée enneigée Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée I_icon_minitime2008-11-03, 10:29 am

- C'est déjà ca...

Jenny soupira et sourit doucement en entendant Matthew gazouiller.

- Abby et Tony te montreront leurs photos, ils en ont plus que moi... Dès que mon ventre s'est arrondi, ils m'ont poursuivie, et les photos s'entassent.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Contenu sponsorisé





Soirée enneigée Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée enneigée
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle soirée
» Lendemain de soirée.
» Soirée entre deux... idiots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Life :: Les habitations :: Appartement de Jenny Shepard-
Sauter vers: