Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Diner entre ex époux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Diner entre ex époux Empty
MessageSujet: Diner entre ex époux   Diner entre ex époux I_icon_minitime2008-09-30, 12:34 pm

Jenny ne posa aucune question, mais son cerveau fonctionnait à toute vitesse. Vieille habitude faisait à nouveau surface, elle s'était empêchée au dernier moment de poser la question de l'identité de la personne à l'autre bout du fil. Ils gardèrent le silence jusqu'au chinois, puis sur le chemin qui les amenait à destination.
La jeune femme se raisonna : elle n'avait pas a mettre son nez dans ses affaires...
Elle se gara devant chez lui avec un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Diner entre ex époux Empty
MessageSujet: Re: Diner entre ex époux   Diner entre ex époux I_icon_minitime2008-09-30, 12:40 pm

Une fois installés dans le salon et le feu de cheminée lancé, Jethro se posa sur le rebord et esquissa l'ombre d'un sourire

- Je téléphonais à Abby si tu veux tout savoir.

Il avait bien remarqué qu'elle semblait se triturer les neurones depuis tout à l'heure, mais il avait préféré la laisser faire, voulant voir à quel point elle se torturerait pour ne pas demander avec qui il avait discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Diner entre ex époux Empty
MessageSujet: Re: Diner entre ex époux   Diner entre ex époux I_icon_minitime2008-09-30, 12:53 pm

Jenny sentit ses joues virer au rouge. Elle était si prévisible ? Pas vraiment, mais il la connaissait assez pour voir ce genre de choses... Elle oubliait parfois qu'il lisait en elle comme dans un livre ouvert...
Elle finit par oser croiser son regard, et esquissa un faible sourire.


- Elle voulait te voir ? Peut etre que tu aurais du l'inviter, elle aurait été moins déçue...
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Diner entre ex époux Empty
MessageSujet: Re: Diner entre ex époux   Diner entre ex époux I_icon_minitime2008-09-30, 12:58 pm

- Non, elle voulait juste une information.

Il laissa passer un moment et reprit


- Je comptais l'inviter à déjeuner demain midi. Mais ne dis rien.

Se levant pour se laisser tomber sur le canapé, Jethro se saisit d'un des cartons chinois et commença à manger avec lenteur. Depuis quelques temps il avait prit l'habitude de boire le ventre vide et on pouvait dire qu'il n'avait plus trop l'habitude de manger normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Diner entre ex époux Empty
MessageSujet: Re: Diner entre ex époux   Diner entre ex époux I_icon_minitime2008-09-30, 1:15 pm

Jenny garda les yeux posés sur Jethro un petit moment, l'observant manger. Pour le moment, ca allait, ce n'était pas si mal...
Elle posa les yeux sur les plats, et en prit un, qu'elle entama sans grand appétit...


- Ca lui fera plaisir, tu pourras te rattraper pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Diner entre ex époux Empty
MessageSujet: Re: Diner entre ex époux   Diner entre ex époux I_icon_minitime2008-09-30, 1:17 pm

- Mh. Je n'ai pas oublié, je n'avais juste pas le temps...

il termina rapidement son plat et le reposa avant de fixer Jen


- Tu voulais ? me faire la morale ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Diner entre ex époux Empty
MessageSujet: Re: Diner entre ex époux   Diner entre ex époux I_icon_minitime2008-09-30, 1:25 pm

- tu aurais du le trouver...

La jeune femme soupira, et se mordit la lèvre. Pas le moment de le mettre en colère, sinon il ne l'écouterait pas.. Elle reposa son plat à moitié plein, avant de se tourner vers lui.

- Je voulais juste ... te faire savoir que j'étais la, si tu as besoin.

Ses mots lui parurent niais, mais que pouvait-elle dire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Diner entre ex époux Empty
MessageSujet: Re: Diner entre ex époux   Diner entre ex époux I_icon_minitime2008-09-30, 1:31 pm

Il se figea, la fixant pendant un long moment. Il laissa passer quelques secondes et se leva afin de marcher.

- Tu te moques de moi n'est ce pas ? C'est ça ? T'a décidé de faire une bonne blague la ! Ah ah très drôle.

Il se planta face à elle et la fixa

- Il y a deux semaines jour pour jour, je te faisais l'amour, je me sentais bien, j'étais heureux, je t'avais retrouvée. Il y a deux semaines jour pour jour, tu est partie juste après. Tu crois sincèrement que j'ai besoin de toi la ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Diner entre ex époux Empty
MessageSujet: Re: Diner entre ex époux   Diner entre ex époux I_icon_minitime2008-09-30, 1:35 pm

Jenny soutint son regard sans ciller. Elle laissa le silence s'installer. Bien sur, elle s'y attendait. Quoi de plus normal après ce qu'il s'était passé ? Elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle même n'étant pas fière de ce moment de faiblesse. Pourtant elle avait pensé que c'était la meilleure solution pour tous les deux...
Sa voix était à peine hésitante quand elle lui répondit.


- apparemment oui, puisque tu en es arrivé la...
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Diner entre ex époux Empty
MessageSujet: Re: Diner entre ex époux   Diner entre ex époux I_icon_minitime2008-09-30, 1:37 pm

- Oh non je n'ai pas besoin de toi ! Regarde où tu m'a mené!

Il soupira, se tourna rapidement vers la cheminée et laissa son regard se perdre dans les flammes. Après un long silence il murmura

- Rentre chez toi, vis ta vie, on a divorcé, c'est fini, point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Diner entre ex époux Empty
MessageSujet: Re: Diner entre ex époux   Diner entre ex époux I_icon_minitime2008-09-30, 1:42 pm

Jenny se demanda si ses mots lui étaient bien destinés, ou s'il essayait de se convaincre lui même. Oui, ils avaient divorcés, et alors ?

- avoir signé un papier ne dit pas que je ne me soucie plus de toi ! Ziva a réclamé mon aide, je n'ai pas osé venir, et tout a l'heure, Abby semblait si bouleversée... Tu crois qu'on va te laisser t'enfoncer comme ca sans rien dire ? Tu n'es plus mon mari, mais tu restes important, et je sais que j'ai aggravé les choses, mais laisse moi essayer de reparer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Diner entre ex époux Empty
MessageSujet: Re: Diner entre ex époux   Diner entre ex époux I_icon_minitime2008-09-30, 1:44 pm

Il se tourna subitement vers elle et fixa son regard au sien

- Je t'ai demandé de me laisser t'aimer et tu n'a pas voulu, pourquoi moi je te laisserai m'aider ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Diner entre ex époux Empty
MessageSujet: Re: Diner entre ex époux   Diner entre ex époux I_icon_minitime2008-09-30, 1:46 pm

Elle secoua doucement la tete, et cligna des yeux. IL n'allait pas rendre ca facile...

- Jethro s'il te plait, tu ne vas pas remettre ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Diner entre ex époux Empty
MessageSujet: Re: Diner entre ex époux   Diner entre ex époux I_icon_minitime2008-09-30, 1:49 pm

- Et pourquoi donc ?! Parce que c'est douloureux ? Je n'y peux rien Jen... la seule chose que je voulais c'était de t'aimer, tu n'a pas voulu me laisser une seconde chance, tu n'a plus besoin de moi, je n'ai plus besoin de toi.

Il marqua une pause.

- Ca fait deux semaines que tu m'évite soigneusement. Si Abby n'avait pas fait une scène pour que j'aille aux alcooliques anonymes, tu ne serais pas la !

Il soupira

- La seule chose que je voulais, c'était te retrouver, me faire pardonner et t'aimer encore... Mais je peux pas, alors lâche moi un peu, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Diner entre ex époux Empty
MessageSujet: Re: Diner entre ex époux   Diner entre ex époux I_icon_minitime2008-09-30, 1:57 pm

Rien à redire... Jenny ferma les yeux un moment, et baissa la tête. Au moins il était très clair. Bien sur il avait fait des efforts, avant que cette nuit ne gâche tout, mais elle avait peur. Une peur irrationnelle la prenait chaque fois qu'elle envisageait ce qui s'offrait à elle. Pensait-il que c'était simple de pardonner et faire comme si de rien n'était ? Comme s'il ne l'avait pas abandonnée ? Il semblait bien vite oublier cela pour faire d'elle la méchante.

- et moi ? tu t'es demandé ce que je voulais ? reprit la jeune femme d'un ton furieux. Tu t'es demandé si j'avais été blessée par ton comportement ? Tu veux jouer a cela ? Bien. Tu as lâchement décampé quand j'ai perdu le bébé. Toi qui disait être la.. et tu veux m'aimer ? mais si c'était vraiment le cas, tu serais revenu beaucoup plus tôt que cela ! au lieu d'aller je ne sais ou voir ailleurs peut être ! tu te serais demandé comment je vivais après ca ! Tu traverses une mauvaise période ? et moi ? tu crois que c'est une ballade de santé ? que je n'ai pas eu mal en signant ces foutus papiers ? que je vais bien ? oh oui, je vais très bien, puisqu'il n'y a que toi qui doit surmonter tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Diner entre ex époux Empty
MessageSujet: Re: Diner entre ex époux   Diner entre ex époux I_icon_minitime2008-10-01, 9:38 am

Il ne répondit pas, la fixant simplement d'un regard presque trop dur. Après un long moment de silence, il explosa.

- J'ai jamais été doué avec les femmes ! et je ne pouvais pas t'aider avant d'avoir refermé mes blessures ! Oh oui excuse moi d'avoir perdu ma femme et ma fille, c'est sur que depuis le temps que je le rabâche, c'est plus la peine d'en parler ! Mais tu vois, j'avais peur de te perdre aussi, et j'ai été trop con pour remarquer que c'était en agissant comme ça que je te perdais ! alors maintenant excuse moi si je n'ai pas d'autre choix que de me laisser aller pour tenter d'oublier que tous les jours je croise celle qui était la deuxième femme de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Diner entre ex époux Empty
MessageSujet: Re: Diner entre ex époux   Diner entre ex époux I_icon_minitime2008-10-01, 11:46 am

Jenny perdit son aplomb, et ouvrit la bouche pour répondre, sans qu'aucun son n'en sorte. Un frisson la parcourut, et elle détourna la tete. Bien sur qu'elle avait pensé a tout ca, mais elle ne pensait pas qu'il l'avouerait, qu'il en parlerait si franchement.
Elle s'asseya sur le canapé, et ses yeux se perdirent dans les flammes. Elle se mordit la lèvre. Que dire après cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Diner entre ex époux Empty
MessageSujet: Re: Diner entre ex époux   Diner entre ex époux I_icon_minitime2008-10-01, 12:18 pm

Ayant besoin de prendre l'air, Gibbs s'éloigna vers la salle de bain pour se passer de l'eau sur le visage. Il releva les yeux et croisa son reflet avant de pousser un long soupir. C'était étrange, mais il semblait aller mieux maintenant qu'il avait dit ce qu'il ressentait...
Revenant au salon, le visage encore humidifié de quelques gouttes, il se laissa tomber à côté de Jen et attendit patiemment.
Au bout de quelques minutes, il s'osa à murmurer


- Cette nuit j'ai rêvé que tu retombais enceinte... C'est idiot, mais ce matin je te cherchais encore dans le lit.

Il tourna lentement la tête vers elle

- Ce n'est pas un divorce comme les autres, et je ne comprends pas pourquoi... Pourquoi j'ai si mal, pourquoi je m'en veux, pourquoi je t'en veux, pourquoi on a pas réussi, pourquoi je t'aime... Je ne comprends plus rien Jen
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Diner entre ex époux Empty
MessageSujet: Re: Diner entre ex époux   Diner entre ex époux I_icon_minitime2008-10-01, 12:23 pm

La jeune femme n'osa pas tourner les yeux vers lui, mais écouta attentivement, et même lorsque le son de sa voix arrêta son flux, ses mots résonnaient encore à ses oreilles. Elle n'avait pas plus de réponses que lui. Pourquoi ne parvenait-elle pas à tirer un trait sur ce satané mariage ? Mais même si elle se demandait toujours si c'était le bon choix, elle était sure d'une chose : elle n'était pas encore prête à reprendre. Pas encore.. Le serait-elle un jour ?
Elle était touchée des efforts que faisaient Gibbs pour essayer de mettre des mots sur ses sentiments, chose qu'il faisait très rarement...
Elle laissa passer un long moment.


- Le temps nous aidera peut etre à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Diner entre ex époux Empty
MessageSujet: Re: Diner entre ex époux   Diner entre ex époux I_icon_minitime2008-10-01, 12:27 pm

- Peut être...

Il soupira. Plus le temps passait, plus il sentait Jen s'éloigner de lui. Il avait l'impression d'être celui qui restait sur la berge alors que la barque s'éloignait lentement, sans se retourner, ne laissant que quelques vagues derrière elle.
Reposant les yeux sur le feu de cheminée, il du luter contre lui même pour ne pas se lever et aller se servir un verre de bourbon.
Il hésita pendant un long moment et fini par poser sa question d'une toute petite voix


- Tu ne reviendra pas... N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Diner entre ex époux Empty
MessageSujet: Re: Diner entre ex époux   Diner entre ex époux I_icon_minitime2008-10-01, 12:34 pm

A nouveau, elle se trouvait sans réponse. Jenny joua instinctivement du pouce sur son annulaire, sentant le vide laissé par son alliance. Elle avait parfois l'impression de surjouer, d'en faire trop. Peut être tout cela n'avait-il été qu'une mauvaise passe, qu'elle n'avait pas su gérer. Elle n'était pas partie faite de sentiments, loin de la. Il lui avait fallu du temps pour se résoudra à quitter tout ce qui lui était cher...

- Je...

Elle ne voulait pas lui donner de faux espoirs, et se sentait incapable de surmonter les sentiments qui jouaient contre eux en ce moment, mais elle se connaissait assez pour dire qu'elle pourrait réussir à leur donner une seconde chance. Elle l'avait déjà fait après tout.

- Pas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Diner entre ex époux Empty
MessageSujet: Re: Diner entre ex époux   Diner entre ex époux I_icon_minitime2008-10-01, 12:39 pm

- ok.

Il baissa la tête, le temps d'enregistrer la réponse, et fini par reposer les yeux sur elle et esquisser un faible sourire bienveillant.

- Tu devrais rentrer avant qu'il ne soit trop tard, Jen.

Ce n'était pas qu'il voulait la mettre à la porte, loin de là, mais il ne se sentait pas capable de résister plus longtemps à la tentation, et si Jen restait, il risquait de vouloir l'embrasser une nouvelle fois... Et pire serait la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Diner entre ex époux Empty
MessageSujet: Re: Diner entre ex époux   Diner entre ex époux I_icon_minitime2008-10-02, 1:34 pm

Il la mettait dehors. Oh, bien gentiment, mais il la mettait dehors. Jenny soupira. Elle ne voulait pas partir. Si elle partait, il allait ressasser et dieu seul sait qu'il ne doit pas ressasser. De plus, il venait de commencer le programme imposé par Abby, et elle doutait qu'il s'y tienne seul... D'un autre coté, comment s'imposer ici ?
Elle ne répondit pas, et se leva pour prendre les quelques plats chinois éparpillés, afin de les mettre à la cuisine.


" c'est pas en rangeant que tu trouveras une solution Jennyfer..."
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Diner entre ex époux Empty
MessageSujet: Re: Diner entre ex époux   Diner entre ex époux I_icon_minitime2008-10-02, 1:44 pm

Il la suivit du regard et soupira, elle ne voulait visiblement pas partir. Après un moment de silence, il la suivit jusqu'à la cuisine et exposa simplement

- Si tu ne pars pas, je ne suis pas sur de pouvoir tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Diner entre ex époux Empty
MessageSujet: Re: Diner entre ex époux   Diner entre ex époux I_icon_minitime2008-10-02, 1:47 pm

Elle ne se tourna pas vers lui, et continua de ranger, jetant au passage un œil à la cuisine. Il ne devait plus vraiment cuisiner, rien ne semblait avoir été dérangé depuis un moment...

- tu tiendras Jethro, parce que ce n'est pas le moment...

Consciente que ses mots pouvaient ne pas avoir l'effet voulu, elle consentit à se retourner, et croisa son regard.

- je veux etre la pour toi, et pour l'instant je ne peux t'apporter que mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Contenu sponsorisé





Diner entre ex époux Empty
MessageSujet: Re: Diner entre ex époux   Diner entre ex époux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner entre ex époux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée entre deux... idiots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Life :: Les habitations :: Maison de Jethro Gibbs-
Sauter vers: