Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Open space, 8h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Open space, 8h Empty
MessageSujet: Open space, 8h   Open space, 8h I_icon_minitime2008-10-05, 3:01 am

Souriant, Gibbs tourna la tête vers Jen alors que l'ascenseur entamait sa montée vers l'open space. Il esquissa un sourire et lui tendit les clés, ils avaient prit la voiture de Jen sachant que celle de Jethro était en panne, seulement il valait mieux lui rendre les clés pour lui éviter d'être bloquée si Gibbs partait sur le terrain.
Alors que les portes s'ouvraient et que son équipe les observaient d'un air ahuri, Gibbs leva la main pour replacer une mèche de cheveux rebelle derrière l'oreille de Jen.


- Passe une bonne journée.

il ne semblait plus répondre de lui même mais ne voulait pas descendre du petit nuage sur lequel il était depuis ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Open space, 8h Empty
MessageSujet: Re: Open space, 8h   Open space, 8h I_icon_minitime2008-10-05, 4:42 am

Jenny esquissa un petit sourire. Peut etre ne devrait elle pas le laiser entamer un rapprochement si rapide, mais elle n'avait pas le coeur à le repousser, et cela lui plaisait autant qu'aà lui. Bien sur, tout n'allait pas etre tout rose surtout qu'il entamait une cure,..
Les portes de l'ascenseur se refermèrent et elle soupira, avant d'y descendre un étage au dessus. au travail....
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Open space, 8h Empty
MessageSujet: Re: Open space, 8h   Open space, 8h I_icon_minitime2008-10-05, 4:49 am

Gibbs s'installa à son bureau et passa un bref coup de fil avant de descendre au labo d'Abby. Il esquissa un sourire et lui signala qu'il était allé a la réunion hier soir et que son cadeau d'anniversaire l'attendait en bas de l'immeuble, le colis ayant eu du retard.
Après avoir passé une bonne demi heure aux côtés d'Abby, il remonta à son bureau et ordonna à son équipe de terminer la paperasse en retard avant d'aller se chercher un café. Ce ne serait peut être pas si facile, mais la dispute avec Jen lui avait permis d'aller de l'avant, tout avait été dit.
La journée passa rapidement, il était 18h lorsque Gibbs quitta le bureau. Il prit un taxi et se fit poser un quartier plus loin que son rendez vous aux alcooliques anonymes.
La réunion terminée, il était 19h30, il prit un autre taxi et retourna à l'agence, montant les marches 4 à 4 pour rejoindre le bureau de Jen.
ouvrant la porte sans frapper -retour des bonnes vieilles habitudes- il esquissa un sourire en la voyant au téléphone. Oups, il fallait peut être attendre un peu... Sauf si elle était au téléphone avec sa mère, là il faudrait carrément attendre 4 heures.
Il tourna discrètement dans le bureau, un sourire aux lèvres. Oui, Gibbs était de bonne humeur aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Open space, 8h Empty
MessageSujet: Re: Open space, 8h   Open space, 8h I_icon_minitime2008-10-05, 5:27 am

Elle avait été débordée toute la journée, une crise majeure dans la logistique de la Navy et tous les hommes gradés étaient en ébullition. Elle avait passé la journée au MTAC, pour finalement rejoindre son bureau en fin de journée, épuisée. Quand apprendraient ils qu'il ne suffit pas de menacer pour que tout s'arrange ?
Condi avait passé la journée à essayer de la joindre, ainsi que sa mère, pour on ne savait quelle raison ! plus de 20 minutes qu'elle était au téléphone, et sa mère n'entrait toujours pas dans le vif du sujet !

Elle sursauta lorsque sa porte s'ouvrit sans signe avant coureur. Cynthia était pourtant partie depuis plus d'une heure.. Malgré tout, elle n'était pas vraiment surprise, en se tournant, de trouver Gibbs dans son bureau. Elle lui fit signe de s'assoir, avant de se remettre à faire les cent pas dans la pièce..


- Maman, tu dois te tromper, le notaire t'envoie toujours la pension de papa... Mais oui je sais, mais avec ce que je t'envoie tu devrais... Non maman ! Oh je t'en prie tu as vraiment besoin d'une croisière au beau milieu de nulpart parce qu'une vieille folle t'a raconté que papa aurait voulu aller la bas !? 2coute.. j'ai un appel très important, je te rappelle demain, et on en reparle... moi aussi maman...

La jeune femme soupira, et lacha le téléphone en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Open space, 8h Empty
MessageSujet: Re: Open space, 8h   Open space, 8h I_icon_minitime2008-10-05, 5:36 am

Jethro esquissa un sourire et posa les yeux sur son ex-femme

- Belle maman réclame de l'attention... Invite la à diner.

Il se leva et s'approcha de Jen avant de regarder un peu partout autour d'eux. Il laissa passer un moment et reprit, expliquant la raison de sa visite


- je suis allé à la réunion de ce soir et je me demandais si on avais encore le temps de faire des courses ensembles et de se faire un petit diner ? sauf si bien sur tu estime que c'est trop rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Open space, 8h Empty
MessageSujet: Re: Open space, 8h   Open space, 8h I_icon_minitime2008-10-05, 5:39 am

- Elle a mon attention ! pas ma faute si je suis débordée... et puis c'est bientôt l'anniversaire de mon père donc...

Elle soupira et passa une main lasse sur son visage. Saleté de journée ! Elle aurait du rester bien au chaud dans son lit ce matin...


- des courses ? Si tu me trouves un fauteuil roulant.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Open space, 8h Empty
MessageSujet: Re: Open space, 8h   Open space, 8h I_icon_minitime2008-10-05, 5:47 am

- Si tu veux on peut tenter de te mettre dans le caddy...

Il esquissa un sourire et acquiesça

- Rentre chez toi, repose toi, je vais faire les courses seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Open space, 8h Empty
MessageSujet: Re: Open space, 8h   Open space, 8h I_icon_minitime2008-10-05, 5:52 am

- Non...

Elle cligna plusieurs fois des yeux, et se leva sans le moindre signe de fatigue apparente. S'il était la, il avait ses raisons, et peut etre avait-il besoin d'elle ce soir, alors pas question de se lamenter sur son sort ce soir...

- laisse moi prendre mes affaires et on peut y aller...

Elle éteignit son ordinateur, prit son sac et sa veste avant de jurer une fois près de la porte, et de faire demi tour pour attraper son téléphone.

- On y va...
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Open space, 8h Empty
MessageSujet: Re: Open space, 8h   Open space, 8h I_icon_minitime2008-10-05, 6:09 am

- Tu as les clés ? Ma voiture ne sera réparée que dans une semaine...

Il esquissa un sourire et prit le sac à main de Jen alors qu'elle farfouillait dans sa veste à la recherche de ses clés. Ils avancèrent ainsi, Abby les croisa et ne put retenir un murmure à l'adresse de l'équipe

- Vous n'avez pas une impression de déjà vu là ?

Gibbs fit mine de n'avoir rien entendu mais ne put s'empêcher de sourire franchement, arrivant à l'ascenseur, il attendit que les portes ne se referment sur eux pour demander


- elles ne seraient pas dans ton sac par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Open space, 8h Empty
MessageSujet: Re: Open space, 8h   Open space, 8h I_icon_minitime2008-10-05, 6:49 am

Jenny préféra ne pas relever la remarque d'Abby et se concentra sur ses poches, qu'elle retournait en esperant ne pas avoir laissé les clés dans son bureau. Elle soupira lorsque Gibbs lui tendit finalement son sac dans l'ascenseur, et en sorti les fameuses clés après trente secondes.

- voila pourquoi je prefere prendre mon chauffeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Open space, 8h Empty
MessageSujet: Re: Open space, 8h   Open space, 8h I_icon_minitime2008-10-05, 6:57 am

- Ma pauvre

Il ne put se retenir de rire et lui rendit finalement son sac avant de poser les yeux sur les portes de l'ascenseur. Ils arrivèrent finalement au parking et Gibbs tourna les yeux vers Jen avant de demander, se moquant d'elle légèrement

- Tu veux que je joue au chauffeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Open space, 8h Empty
MessageSujet: Re: Open space, 8h   Open space, 8h I_icon_minitime2008-10-05, 7:04 am

Elle fit la grimace et lui lança les clés.

- la ferme...
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Contenu sponsorisé





Open space, 8h Empty
MessageSujet: Re: Open space, 8h   Open space, 8h I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open space, 8h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Life :: NCIS :: Open Space-
Sauter vers: