Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle journée, nouvelle enquête

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête Empty
MessageSujet: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête I_icon_minitime2008-10-26, 6:10 am

Jethro arriva environ une heure après son ex femme. il se posa à son bureau et lança un regard noir à ses agents avant de s'informer de l'état de l'enquête.
Seulement ses pensées n'étaient pas concentrées sur le meurtrier mais plutôt sur l'éventuelle grossesse de Jen..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête I_icon_minitime2008-10-26, 9:59 am

A peine arrivée, Jenny avait été accaparée par son premier rendez vous, qui ne semblait pas vouloir la lâcher. Lorsqu'elle sortit enfin de son bureau, elle demanda à Cynthia de faire patienter le prochain un petit moment. Dans l'ascenseur qui l'amenait vers le laboratoire d'Abby, elle avait eu un moment d'hésitation, elle ne souhaitait en aucun cas donner de faux espoirs à la jeune femme.
Abby n'avait fait aucun commentaire, mais ses yeux avaient parlé pour elle, et Jenny était mal a l'aise en sortant après la prise de sang, après avoir fait promettre à la gothique de ne parler de cela a personne, pas même Gibbs.

Elle avait l'impression que les minutes ne passaient pas alors qu'elle attendait l'appel d'Abby, essayant d'écouter l'homme assis face à elle.
Le téléphone eut a peine le temps de sonner qu'elle répondit. La voix d'Abby lui tordit l'estomac, et elle laissa son rendez vous planté la, marchant le plus lentement possible pour ne pas attirer l'attention alors qu'elle revait de se précipiter sans retenue au labo.
Son expression était calme lorsqu'elle arriva, mais elle bouillait de l'intérieur.


- alors ?

Elle vit Abby incertaine et l'encouragea du regard.


- le test est...positif.


Jenny ferma les yeux et se retint a la table qui se trouvait près d'elle. A nouveau, elle était enceinte...
Lorsqu'elle les rouvrit, ils croisèrent le regard d'Abby.


- C'est... une bonne nouvelle non ? C'est toujours bien d'être euh.. enfin sauf quand ca resulte d'un viol, la c'est pas la meme chose mais pour vous, c'est bien, n'est ce pas ? enfin, si..
- si quoi ?
- Gibbs est le... ?

Abby parvint à arracher un sourire à Jenny. Elle répondit d'une petite voix.


- Oui...

La jeune gothique se précipita vers elle et la serra un long moment, blablatant. Jenny ne l'écoutait pas vraiment, elle essayait de déterminer si c'était réellement une bonne nouvelle... Finalement, elle se détacha et fixa Abby

- pas un mot de tout cela a qui que ce soit
- mais...
- pas de mais Abby, je ...
- aucun soucis, je serai muette comme une tombe...

Lorsqu'elle quitta le laoratoire, Jenny ne savait pas si elle était heureuse d'etre enceinte ou non...
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête I_icon_minitime2008-10-26, 10:37 am

Gibbs failli percuter Jen alors qu'il entrait dans l'ascenseur. Il la fixa et esquissa un sourire, se décalant pour s'arrêter à ses côtés. Il laissa l'ascenseur repartir mais le bloqua entre deux étages et inspira profondément. Il laissa passer quelques minutes et se tourna vers Jen

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête I_icon_minitime2008-10-26, 10:40 am

Jenny jura intérieurement en voyant Gibbs arreter l'ascenseur. Le batiment comptait des dizaines d'agents, alors pourquoi tombait-elle sur celui qu'elle voulait eviter !?
Elle se tourna et croisa son regard.


- alors quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête I_icon_minitime2008-10-26, 10:41 am

- Tu viens du labo d'Abby, tu es pale comme jamais donc.. Tu as appris quelque chose

Il marqua une pause et regarda son ventre

- Quelque chose que tu sais mais que tu ne veux pas me dire, donc je peux deviner que tu es..

Il la fixa

- Enceinte, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête I_icon_minitime2008-10-26, 10:50 am

Jenny resta de marbre et laissa le silence s'installer quelques secondes. Lorsqu'elle prit la parole, sa voix était calme

- je croyais qu'on etait d'accord pour ne pas en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête I_icon_minitime2008-10-26, 10:56 am

- Comme tu voudras

Il remit l'ascenseur en route mais profita des quelques minutes où les portes métalliques étaient encore fermées pour prendre la main de la jeune femme dans la sienne.
Il la relâcha alors que l'ascenseur s'ouvrait à l'étage du bureau de Jen et en sortit


- Je vais au MTAC.. Si jamais tu veux parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête I_icon_minitime2008-10-27, 6:09 am

Jenny hocha la tete et une fois les portes complètement ouvertes, avanca d'un pas rapide vers son bureau, et un soupir de soulagement lui échappa une fois qu'elle fut à l'abri des regards. Elle passa une main sur son visage et ferma les yeux. Elle ne devait pas perdre son sang froid de la sorte, elle en était consciente mais une partie d'elle était affolée et avait envie de fuir tout cela. Cette nouvelle grossesse allait faire remonter un tas de choses qu'elle doutait être capable de surmonter.
Elle indiqua à Cynthia qu'elle était prete à reprendre le travail, et soupira. ne pas y penser...
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête I_icon_minitime2008-10-27, 6:19 am

Gibbs n'était pas vraiment concentré sur ce qui se passait. il ressortit quelques heures plus tard et se prit un café au passage avant de s'arrêter à la rambarde au dessus de l'open space afin d'observer ses agents. Jen était donc enceinte... Les prochains jours allaient donc être.. Compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête I_icon_minitime2008-10-29, 1:19 pm

Malgré ses espoirs, il semblait que le travail soit lui aussi contre la directrice : a son grand déplaisir, plus aucun retard n'était a déplorer dans la paperasserie, et tout était en ordre.
Jenny renvoya Cynthia à 16h chez elle, sans écouter les protestations de sa secrétaire, et s'enferma dans son bureau, mais il semblait que la pièce ne la calmait pas et le silence faisait résonner ses pensées. Elle se résolut a sortir, et soupira en voyant Gibbs qui regardait l'open space. Elle s'approcha a pas lents et s'appuya près de lui a la rambarde.


- Je suppose que tu le sais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête I_icon_minitime2008-10-29, 1:49 pm

- Tu supposes bien.

Il regarda ses agents se chamailler et ne put retenir un léger sourire. ils semblaient si enfantins.
Il se reprit, tourna lentement la tête vers Jen et détailla son visage avant de demander


- Qu'est ce que tu penses faire ? Qu'est ce qu'on peut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête I_icon_minitime2008-10-29, 2:42 pm

Jenny soupira, gardant les yeux sur l'open space, n'osant pas croiser le regard de Gibbs

- on aurait pu faire attention... ca nous aurait évité ca
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête I_icon_minitime2008-10-29, 2:46 pm

Il baissa les yeux, se sentant soudainement coupable.
Détournant le regard, il fixa l'emplacement vide de son bureau et murmura un faible "Désolé".
Après un long silence, il reprit


- Je suis là.. si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête I_icon_minitime2008-10-29, 2:56 pm

Elle soupira et finit par se tourner vers lui

- et ca change quoi ? tu es la, et moi aussi je suis la, mais le probleme c'est moi qui l'ai ...
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête I_icon_minitime2008-10-29, 3:04 pm

Il fronça les sourcils

- Parce que c'est un "problème" ?

Il se redressa, la toisa et reprit


- Si ce n'est que ça, je peux aussi t'accompagner chez le médecin hein..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête I_icon_minitime2008-10-29, 3:41 pm

- bien sur, parce que c'est si simple que cela...

Elle le fusilla du regard et reprit

- oui, c'est un problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête I_icon_minitime2008-10-29, 4:00 pm

Il tenta de ne pas s'énerver.

- Et depuis quand un bébé est il un "problème" ?!

Il fit quelques pas et se replaça face à elle

- Si c'est moi le problème, dis le de suite !

Il sentait bien que la dispute approchait et que tout l'open space s'était immobilisé pour les regarder. Mais il ne comptait pas bouger de la.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête I_icon_minitime2008-10-30, 3:11 am

Jenny sentit ses poings se serrer et soutint le regard de son ex mari.

- Tu ramènes toujours tout a toi, mais tu n'es pas le premier concerné la !

Elle fit une pause quelques secondes avant e se rappeler où ils se trouvaient. Elle soupira et indiqua son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête I_icon_minitime2008-10-30, 3:32 am

- Je suis pas le premier concerné mais je suis quand même le père de ce bébé, Jen !

Il soupira, jeta un regard noir à ses agents qui s'étaient figés et partit dans le bureau de Jen. Il passa devant Cynthia sans même la saluer et attendit que Jen arrive dans le bureau pour reprendre

- Et tu veux faire quoi ? Avorter pour éviter de subir ce qu'on a déjà passé ? Ah oui forcement, la facilité avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête I_icon_minitime2008-10-30, 3:38 am

Blessée, Jenny garda le silence quelques secondes. Lorsqu'elle releva enfin la tete, elle bouillait de colère

- c'est un homme qui s'est mis a boire a la moindre difficulté qui me dit ca !?

Elle le fusilla du regard et reprit

- Quel culot ! J'ai tout supporté seule je te signale au cas où ta mémoire te ferait défaut ! Tu etais ou toi, quand j'avais besoin de toi ? Tu te dis père de cet enfant comme du précédant alors que tu n'as pas été la la première fois ? Quelle image de père... magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête I_icon_minitime2008-10-30, 3:56 am

Il encaissa. Silencieusement. Que redire à ça ?
Dans une rage extrême, il poussa tout ce qu'il y avait sur le bureau d'un revers de main et écouta le tout s'écraser au sol. Il fixa Jen, s'approcha peu à peu d'elle jusqu'à la faire reculer. Ses yeux n'était plus que deux voiles gris de colère. D'une voix détachée, il hurla

- Et bien.. Si le fait de porter mon enfant te dérange tant... il fallait me le dire dès Marseille Jen... Dès qu'on a commencé à coucher ensemble.. Tu sais, j'aurai utilisé cette petite chose qu'on appelle préservatif !

De l'autre côté de la porte, ses agents étaient tous autour du bureau de Cynthia et se lançaient des regards apeurés. C'était la première fois depuis bien trop longtemps qu'ils se disputaient ainsi.

- Je crois que.. il vaut mieux rester la.. au cas où.
- Au cas où quoi Tony ? t'a peur qu'il la frappe ?
- Je... On sait jamais. Je l'ai jamais entendu si énervé..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête I_icon_minitime2008-10-30, 4:02 am

La directrice sursauta lorsque ses affaires touchèrent le sol, signe évident qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme. Elle fixa celui qui avait été son mari avec rancoeur. Comment les choses pouvaient-elle s'envenimer si rapidement ? Elle n'avait jamais la réponse, tous deux se mettaient vite en colère, trop vite.
Elle recula un peu plus, mettant de la distance entre eux. Distance bien plus présente qu'elle ne l'aurait pensé. Un fossé ne semblait pas vouloir se refermer. Son dos toucha le mur et elle répondit d'une voix tremblante de fureur.


- Je regrette de ne pas l'avoir fait, crois moi ! Maintenant sors de ce bureau !
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête I_icon_minitime2008-10-30, 4:10 am

- au moins t'es au courant que le rôle de salope te va à merveille

Il se rapprocha un peu plus. N'écoutant pas son ordre. Il se plaqua contre elle et la fixa avec rage.


- Après tout, qui sait si ce bébé n'est pas de la moitié de l'agence hein ? Vu toutes les personnes qui te passent dessus !

Il l'embrassa avec rage, mordant sa lèvre inférieure jusqu'à la faire saigner. Se reculant, il essuya les perles de sang qui s'étaient déposée sur sa bouche et détourna les yeux

- Demmerde toi, avorte, pleure.. Mais viens pas me chercher. Parce que moi je le voulais ce putain de bébé. Je voulais cette putain de vie avec toi et je voulais t'aimer !

Sans un mot de plus, il se dirigea vers la porte et claqua la porte si brutalement que la lampe posée sur le bureau de Cynthia tomba au sol. Il s'arrêta. Fixa toute son équipe d'un oeil mauvais puis se tourna vers Cynthia qui semblait se rapeticir dans sa chaise. Il inspira un bon coup et déclara.


- Vous informerez la directrice Shepard que l'agent Gibbs accepte la proposition de mutation qu'il à reçu dernièrement. Son arme et sa plaque vous serons remise...

il les sortit et les posa sur le bureau de Cynthia


- Maintenant. Et l'agent Gibbs prends un avion ce soir. Destination : Marseille.

Il tourna la tête vers la porte du bureau de celle qui fut sa femme et murmura

- Et, oui, elle a raison, je fuis.

Sans un mot de plus, il descendit les marches, récupéra son manteau , son portable et ses affaires et sortit de l'agence.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête I_icon_minitime2008-10-30, 4:24 am

Sous le choc des mots, Jenny ne réagit pas, voyant resurgir ce qu'elle essayait d'oublier depuis des semaines. C'était ce Jethro la qui lui faisait peur, ses mots autant que son regard, plus meurtrier que jamais, sa présence seule suffisait à la bouleverser.
Elle encaissa ses paroles sans broncher, ce que l'ancienne Jennyfer Shepard n'aurait jamais accepté. Mais que pouvait-elle faire ? Sans qu'elle y prenne garde, la promesse qu'il lui avait fait a ses debuts en tant que directrice lui revint. Le boulot et le privé ne se mélangent pas...

Elle fut soulagée de le voir partir, et ferma les yeux, sentant les larmes menacer de couler. Elle passa une main sur sa lèvre et grimaça, il ne l'avait pas ratée... L'homme qu'elle avait épousé était loin de celui qui avait quitté son bureau à l'instant même, elle ne cessait de le répéter, peut être que cette fois elle ne serait pas seule a s'en rendre compte...
Elle entendait sans comprendre ce qui se disait derrière la porte et attendit de ne plus percevoir la voix de Gibbs avant de bouger. Elle regarda autour d'elle et soupira, passant une main dans ses cheveux. La jeune femme passa sa langue près de sa lèvre et ferma les yeux, il vaudrait mieux n'iquieter personne davantage. Gibbs s'en foutait peut être mais elle détestait se donner en spectacle devant ses agents, surtout devant son équipe, encore...

Lorsqu'elle ouvrit la porte, son visage avait son expression habituelle, seule sa lèvre trahissait ce qu'il venait de se passer. Elle esquissa un sourire et s'approcha de Cynthia. Il faudrait que vous m'aidiez a rang...

Ses yeux se posèrent sur l'arme et la plaque sur le bureau de la secretaire, et Jenny comprit. Elle tacha de garder une expression calme et reprit


- mon bureau...

Elle se tourna ensuite vers les agents; leurs amis, qui n'avaient pas manqué une miette du désolant spectacle.


- Je suis désolée .. de ce qu'il s'est passé. Je..

Elle soupira et se forca a sourire.


- vous devriez retourner travailler... et envoyez lui Ducky...

Sans rien ajouter, elle tourna les talons et indiqua a sa secretaire de la suivre, esperant que cette histoire n'avait pas trop ébranlé à nouveau l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête I_icon_minitime2008-10-30, 4:32 am

Un an passa. Ducky n'avait jamais pu rattraper Gibbs. L'équipe ne se disputait plus, tout était calme. Abby n'allumait plus sa musique et les blagues de Tony se faisaient rare.
Cependant ils restaient tous soudés pour aider la directrice à ne pas sombrer.
Bien sur, ils recevaient des nouvelles de Gibbs toutes les semaines, mais ils évitaient d'en parler à Jen.
Un beau jour, un taxi s'arrêta devant l'agence. Gibbs en sortit, bronzé, de bonne humeur et.. accompagné.
Une jeune femme d'environ 35 ans se tenait contre lui et rayonnait de beauté.
Il lui adressa un faible sourire et s'avança afin d'entrer dans l'agence.
les retrouvailles dans l'open space furent.. bruyantes. Tony draguait déjà "France" la petite amie de Gibbs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle journée, nouvelle enquête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle journée, nouvelle enquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 0600 début d'une nouvelle journée
» Nouvelle soirée
» Journée ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Life :: NCIS :: Open Space-
Sauter vers: