Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelle journée, nouvelle enquête

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 I_icon_minitime2008-10-30, 4:54 am

Jenny avait attendu, sans grande conviction, plusieurs semaines. Elle avait pensé qu'il passerait voir Mike, mais celui ci lui avait assuré ne pas l'avoir vu, apparemment, monsieur oubliait son ancienne vie ailleurs...
Elle avait fini par se faire à l'idée que tout était bien fini. Elle avait déménagé toutes ses affaires de sa maison et rendu les clés à Ducky.
Ça n'avait pas été facile, mais tout le monde avait été la pour elle, entourée, elle avait su retrouver un semblant de vie.

Elle sortait de son bureau lorsque Cynthia lui annonça qu'il y avait du monde dans l'open space d'après ce qu'elle avait entendu. Elle n'y prêtât pas attention et se dirigea vers le MTAC. Ses yeux passèrent automatiquement vers l'open space et la directrice se figea. Elle aurait pu jurer que ses yeux lui jouaient des tours. Elle déglutit difficilement. Que faisait-il la ? Elle s'approcha de la rambarde, son regard ne pouvant se détacher de la silhouette reconnaissable entre 1000, entouré de l'équipe... et une femme accrochée à son bras. Jenny se mordit la lèvre doucement, et sentit son coeur se serrer. Un an qu'elle attendait pour ... ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 I_icon_minitime2008-10-30, 4:58 am

Se sentant observé, Gibbs leva un instant les yeux. Il croisa le regard de Jen et sentit son coeur se serrer doucement. Il avait oublié a quel point elle était belle.
Doucement, il se détacha de France et s'éloigna, avançant de trois pas vers les escaliers. Il se figea, releva la tête et regarda Jen.
Il détailla longuement son visage puis laissa ses yeux baisser jusqu'à son ventre. Elle ne semblait pas avoir prit de kilos...
Il hésitait entre monter et rester la, a l'observer.
Il baissa finalement la tête et divergea vers l'ascenseur. Une petite visite à Ducky s'imposait..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 I_icon_minitime2008-10-30, 5:03 am

Jenny jura intérieurement lorsque Gibbs se tourna vers elle. Elle expira doucement et soutint son regard. Le voyant hésiter, elle fut déçue alors qu'il se retournait pour atteindre les ascenseurs. Il ne voulait pas lui parler, ce qui était compréhensible... mais in excusable, encore une fois. Elle le regarda s'éloigner jusqu'a ce qu'il disparaisse dans l'ascenseur, puis elle échangea un regard avec Ziva, a qui la scène n'avait pas échappé. Elle lui sourit, essayant de lui montrer que ca allait, et s'éloigna. Elle songea un instant à s'enfermer dans son bureau mais se ravisa, et préféra passer la porte du MTAC. Il n'aurait pas la satisfaction de la voir troublée par sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 I_icon_minitime2008-10-30, 5:06 am

Seulement, Gibbs allait bien devoir passer par la case "bureau du directeur".
Environ deux heures après son arrivée et après avoir renvoyé France à son hôtel, il monta lentement les marches, sous le regard inquiet des agents. Une nouvelle crise se préparait elle ?
Il arriva devant le bureau de Cynthia, baissa les yeux et la salua poliment. Sous l'œil ahuri de la secrétaire, il s'assit dans l'un des fauteuils et demanda simplement


- Vous pouvez informer la directrice que j'aimerai lui parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 I_icon_minitime2008-10-30, 5:19 am

Jenny regardait l'écran du MTAC sans le voir lorsque un agent de maintenance la prévint que Cynthia l'informait de la présence d'une personne souhaitant la voir. Immédiatement, elle pensa à Gibbs, avant de secouer la tête. Non, il n'aurait pas demandé a Cynthia de la prévenir, il serait venu la chercher.
Elle quitta presque à contre coeur la douce pénombre de la salle et s'empecha de regarder l'open space alors qu'elle retournait a son bureau.


- Cynthi...

Aucune expression de son visage ou de son corps ne trahit sa déstabilisation à la vue de son ex mari, assis face à sa secretaire. Elle s'efforca de garder un ton neutre et lui sourit poliment.

- Que puis je faire pour vous agent Gibbs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 I_icon_minitime2008-10-30, 5:24 am

Il se leva, la regarda longuement puis se reprit avant de murmurer.

- Je voudrais savoir si il est possible de transférer mon dossier dans votre agence. L'agence marseillaise n'ayant plus besoin de moi..

Il tritura nerveusement ses mains et détourna les yeux pour regarder Cynthia pendant un moment. Il soupira et reposa les yeux sur Jen.

- Je peux aussi remonter une équipe si mes anciens agents n'ont plus besoin de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 I_icon_minitime2008-10-30, 5:28 am

Jenny sentit son coeur s'affoler mais son sourire poli s'élargit. Elle se tourna vers Cynthia et hocha la tete avant d'inviter son ex mari a entrer dans son bureau.

- on va voir ce que l'on peut faire.

Alors qu'il entrait, la directrice se tourna une nouvelle fois vers sa secrétaire dont le regard inquiet était posé sur elle. Elle murmura un " tout va bien" avant d'entrer a son tour dans le bureau

Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 I_icon_minitime2008-10-30, 5:34 am

Jethro entra dans le bureau sans faire de bruit. La lumière était tamisée et.. Il fronça les sourcils et regarda autour de lui, se demandant si..
Il posa les yeux sur Jen et attendit poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 I_icon_minitime2008-10-30, 5:18 pm

La directrice ferma la porte derrière elle et s'asseya à son bureau. Lorsque ses yeux se posèrent sur Gibbs, elle sentit les battements de son coeur s'accélérer doucement mais n'y prêtât pas attention. Cette réaction était a prévoir selon Ducky, a cause de leur dernier entretien, mais même si jenny nourrissait a l'égard de son ex mari des sentiments très forts, elle avait repris sa vie en main, et ne comptait pas gâcher ce nouveau départ.

- D'après les nouvelles que tu as eu de tout le monde, tu as pu constater qu'ils s'en sortent bien. Tony s'est encore une fois révélé excellent et ils n'ont pas chômé.

Jenny détourna son regard de celui de son agent et s'intéressa quelques minutes à son ordinateur, vérifiant les disponibilités de l'agence française. Elle y avait jeté quelques coups d'œil, s'assurant qu'il travaillait, piochant dans les rapports de missions.


- Je pense que le mieux serait de leur demander leur avis. S'ils sont d'accord, tu pourras reprendre la place que tu avais abandonnée...

Elle ne chercha pas à le vouvoyer, cela aurait été grossier alors que personne d'autre ne se trouvait la.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 I_icon_minitime2008-10-31, 2:58 am

Pour tout avouer, il ne l'écoutait pas vraiment. Il était partit environ 11 mois pour être exact et il n'avait eu aucune nouvelle de leur.. du bébé qu'elle portait.
Il s'était assis en face d'elle et tentait tant bien que mal de trouver un indice. Peut être avait elle un couffin à ses pieds ?
Seulement de la où il était, il ne voyait rien.
Il reporta son attention sur Jen et acquiesça avec un léger sourire.


- merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 I_icon_minitime2008-10-31, 4:58 am

- tu leur a déjà parlé du but de ta présence ici ? Tu préfères que je le fasse ?

Jenny sentait un certain inconfort avec Gibbs, elle ne savait pas vraiment sur quel pied danser. Elle voyait une certaine interrogation dans son regard et ne tenait pas à aborder le sujet, c'est pourquoi elle s'appliquait à ne rien laisser paraitre d'autre que la supérieure d'un agent...
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 I_icon_minitime2008-10-31, 5:01 am

- je... Non.

Il se tût, regarda une nouvelle fois autour d'eux puis reprit

- Je pense que je vais passer deux trois jours avec eux pour les retrouver.. Et si ils veulent de moi je reviendrais.

Il haussa les épaules

- Sinon je vais peut être laisser tomber le terrain à plein temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 I_icon_minitime2008-10-31, 5:08 am

La directrice fronça les sourcils mais garda le silence un moment . Gibbs quitter le terrain ? Autant qu'il prenne a nouveau sa retraite...
Finalement elle soupira.

- Une raison particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 I_icon_minitime2008-10-31, 5:10 am

Il hésita puis posa les yeux sur elle

- J'ai été blessé au genou en France..

En temps normal il boitait, mais il venait de prendre sur lui pour ne pas montrer sa nouvelle faiblesse à ses anciens agents. Il se passa une main sur le visage et reprit


- Je suis pas sur de réussir à passer les tests.. Je me fais vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 I_icon_minitime2008-10-31, 5:11 am

- blessé ?

Jenny attrapa un dossier et le feuilleta.

- Il n'y a pas de trace de rapport la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 I_icon_minitime2008-10-31, 5:14 am

- Le rapport doit être envoyer une fois que j'aurai téléphoné à l'agence.

Il détailla longuement son visage et laissa passer un moment avant de reprendre.


- Les médecins disent que je devrais boiter encore un certain temps, mais j'ai réfléchis, je peux continuer à résoudre des enquêtes, aller voir Ducky et Abby mais envoyer mes agents chercher les informations sur le terrain.. Après je peux toujours me charger des interrogatoires et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 I_icon_minitime2008-10-31, 5:21 am

Jenny hocha la tête doucement. Elle n'avait pas remarqué de boitement tout à l'heure, mais Gibbs savait cacher ce qu'il voulait. Quoique dans ses mauvais jours, on ne pouvait rater sa douleur à la jambe droite...

- Bien, dans ce cas, tiens moi au courant.

Son téléphone portable sonna et Jenny l'attrapa d'un geste vif. Voyant le numéro de l'appelant, elle se sentit soudainement très mal à l'aise. Elle se racla la gorge et sourit à Gibbs

- excuse moi... Allo ? ... Dans le... alors je vais envoyer Noémie en chercher. A toute à l'heure..

Elle raccrocha et posa son téléphone, reportant son attention sur l'agent qui la fixait.

- autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 I_icon_minitime2008-10-31, 5:23 am

Il fronça les sourcils en écoutant sa conversation. Il y avait quelqu'un chez elle ? Mais qui ?
Il soupira et demanda sans réfléchir


- Tu as gardé le bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 I_icon_minitime2008-10-31, 5:25 am

La jeune femme sentit son corps se crisper et ses yeux se détournèrent. Il lui fallu quelques secondes plus se reprendre, et lorsqu'elle se tourna à nouveau vers lui, son expression était neutre.

- je suis désolée, mais je dois y aller. Préviens moi quand tu as la décision de l'équipe.

Elle se leva rapidement, ne lui laissant pas le temps de dire quoi que ca soit et ouvrit la porte de son bureau, l'invitant à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 I_icon_minitime2008-10-31, 5:29 am

Gibbs soupira, se leva et marcha lentement jusqu'à la porte pour cacher son boitement. Il se dirigea vers l'ascenseur et sentit son coeur se serrer quelque peu. Il n'aurait jamais la réponse..
Il appuya sur le bouton et descendit dans l'open space afin de retrouver son bureau et réinstaller ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 I_icon_minitime2008-10-31, 5:43 am

La directrice soupira de soulagement en le voyant s'éloigner et vit sa secretaire lui sourire.

- Je vous ai dit que tout allait bien Cynthia...
- Madame, vous a
- Il se fait tard Cynthia, rentrez chez vous.
- il n'est que 16h30 !
- Nous avons bouclé l'emploi du temps, je ne vais pas tarder , alors allez y.
- Merci madame...

La jeune femme sourit et retourna dans son bureau, s'adossant à la porte une fois celle ci fermée. Il revenait comme si de rien n'était, après ce qu'il lui avait dit en partant... Elle soupira. Tout avait changé, elle avait changé, et ne le laisserait pas l'atteindre à nouveau.
Jenny récupera ses affaires et sa veste, souriant à l'idée de rentrer chez elle. Ziva passerait peut etre, quoique avec Gibbs de retour...
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 I_icon_minitime2008-10-31, 5:45 am

Gibbs était assis à son bureau, toute l'équipe était partie sur une enquête, il ne restait plus que lui ici.
Il ouvrit le tiroir et en sortir leur photo de mariage qu'il observa longuement. Durant toute cette année passée à Marseille, il n'avait que penser à Jen. Il avait bien essayé de la joindre, mais à chaque fois il tombait sur Cynthia qui lui disait qu'elle n'était pas là.
Il soupira, se passa une main sur le visage et posa la photo devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 I_icon_minitime2008-10-31, 6:37 am

Alors qu'elle quittait son bureau après avoir laissé du courrier sur celui de Cynthia, Jenny passa près du MTAC et choisit les marches, qu'elle descendit en fouillant dans son sac à la recherche de ses clés. Relevant la tête, les clés en main, elle ne vit que trop tard que Gibbs était présent et jura intérieurement.
Toute l'année, après qu'elle ai accepté le fait qu'il ne reviendrait pas, l'équipe s'était chargée de lui éviter d'en entendre parler, elle avait presque réussi a ne plus y penser certains jours. Elle avait l'impression maintenant que tous ses efforts étaient réduits en miettes.
Elle passa près des bureau et lacha simplement un " bonsoir" , sans s'attarder à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 I_icon_minitime2008-10-31, 6:40 am

Gibbs releva la tête et réalisa l'heure tardive. Il salua Jen puis rangea rapidement la photo avant de se lever. Cela ne servait à rien de ressasser, il l'avait perdue, il le savait.
Il prit son manteau et se dirigea vers les ascenseurs en même temps que Jen. Une fois dans la cage métallique, il fouilla dans ses poches à la recherche de son portable et écouta ses messages : tous de sa petite amie.
Il soupira, supprima les messages sans vraiment les écouter puis rangea son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 I_icon_minitime2008-10-31, 6:43 am

Jenny garda le silence un long moment, tachant d'oublier qui était a ses cotés alors qu'elle avait envie de lui en mettre une bonne, chose qu'elle aurait du faire avant son départ... Et dire qu'elle avait assuré a Ducky ne plus lui en vouloir. Le légiste n'était pas idiot cependant, et elle ne doutait pas qu'il sache exactement ce a quoi elle pensait en cet instant..
Elle se décida a prendre la parole, essayant de garder un certain calme.


- Le retour s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelle enquête   Nouvelle journée, nouvelle enquête - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle journée, nouvelle enquête
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 0600 début d'une nouvelle journée
» Nouvelle soirée
» Journée ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Life :: NCIS :: Open Space-
Sauter vers: