Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle soirée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle soirée Empty
MessageSujet: Nouvelle soirée   Nouvelle soirée I_icon_minitime2008-10-05, 9:02 am

Arrivant tant bien que mal à la maison, Jen se gara devant la porte alors que Gibbs se préparait à descendre les courses de la voiture pour les poser dans l'entrée.
La voiture finalement vide et garée correctement, Gibbs retira sa veste et commença à ranger les courses tout en reflechissant au plat qu'il allait préparer.
Il fini sa besogne et se lava les mains pour commencer à cuisiner alors que Jen semblait posée au salon, terminant visiblement sa paperasse. De la cuisine, il lui demanda


- Comment s'est passée ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle soirée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée   Nouvelle soirée I_icon_minitime2008-10-05, 3:30 pm

Jenny laissa le soin de la cuisine à son ex mari, et s'installa pour travailler, assisse par terre dans le salon, un coussin sous les fesses. Quelques dossiers étaient déjà ouvert lorsque Gibbs l'interrompit. Elle mit quelques secondes à relever la tete et répondre.

- assez chaotique je dirais. Je n'ai eu le temps de rien, mes rendez vous ont été annulés et j'ai passé mon après midi à parler au SecNav, ou plutot à essayer de le calmer... et je n'ai pas eu le temps d'appeler Condi..

Un soupir lui échappa. Si elle ne donnait pas rapidement signe de vie, la secrétaire d'État allait débouler au NCIS...

- et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle soirée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée   Nouvelle soirée I_icon_minitime2008-10-05, 11:27 pm

- toute calme, contrairement à toi, pas d'enquête en vue, j'ai demandé a l'équipe de faire un peu de paperasse pour passer le temps et éviter de se chamailler comme des maternelles...

Il esquissa un sourire et continua sa tâche tout en parlant...
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle soirée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée   Nouvelle soirée I_icon_minitime2008-10-12, 11:23 am

La soirée se passa finalement, Jen et Jethro n'en revenait toujours pas au stade de mari & femme, les zones d'ombres étaient encore bien visible et certains sujets étaient à éviter mais il arrivaient tout de même à retrouver une légère complicité.
Il était aux alentours de 22h lorsque Jethro regarda sa montre, il reposa les yeux sur Jen et demanda, après quelques secondes de silence


- Tu passe la nuit ici ou tu préfère rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle soirée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée   Nouvelle soirée I_icon_minitime2008-10-15, 9:19 am

Jenny soupira à la question de Gibbs. Elle n'avait pas envie de rentrer et laisser cette soirée se terminait, mais toute chose avait une fin, et elle regarda autour d'elle avant de répondre

- je vais y aller...
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle soirée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée   Nouvelle soirée I_icon_minitime2008-10-15, 9:32 am

Jethro acquiesça et s'osa à demander d'une petite voix

- Un café pour la route ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle soirée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée   Nouvelle soirée I_icon_minitime2008-10-15, 9:42 am

Jenny croisa son regard, s'appretant à refuser, mais se ravisa et hocha la tete

- volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle soirée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée   Nouvelle soirée I_icon_minitime2008-10-15, 9:52 am

Jethro esquissa un sourire et se leva afin de filer dans la cuisine pour servir le café. Cela faisait maintenant environ deux mois qu'ils avaient couchés ensemble et un mois et demi que Gibbs avait réussi à s'en sortir.
Il revint avec le café et sourit avant de demander


- Alors, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle soirée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée   Nouvelle soirée I_icon_minitime2008-10-15, 10:00 am

- Pas grand chose..

Jenny prit une tasse de café et y trempa ses lèvres. Les journées filaient à toute vitesse et pourtant il n'y avait pas grand chose à dire.


- Le travail ne change pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle soirée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée   Nouvelle soirée I_icon_minitime2008-10-15, 10:07 am

Jethro hocha la tête et vida son café d'une traite avant de détailler le corps de la jeune femme. Elle semblait avoir prit des formes et avoir un très bon teint.
Il esquissa un sourire et répondit


- Oh quoique, il y a eu quelque trucs intéressant ces dernières semaines
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle soirée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée   Nouvelle soirée I_icon_minitime2008-10-15, 10:12 am

Relevant le nez de sa tasse, la jeune femme croisa son regard. L'homme face à elle avait repris ses vieilles habitudes, et peu de choses lui échappaient à l'agence comme ailleurs.

- ah ?
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle soirée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée   Nouvelle soirée I_icon_minitime2008-10-15, 10:16 am

Jethro esquissa un sourire et s'installa correctement dans le canapé avant de répondre

- Ta secrétaire sort avec un agent du deuxième étage, Tony & Ziva flirtent ouvertement et la moitié de l'agence parle -avec ou sans discrétion- des quelques kilos que tu as pris..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle soirée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée   Nouvelle soirée I_icon_minitime2008-10-15, 10:20 am

Jenny ne répondit pas tout de suite. Elle joua avec sa tasse un petit moment, les yeux perdus dans le vague. Il avait été plutot bien informé, pour un homme détestant les ragots...
Finalement, elle croisa son regard et répondit


- Cynthia m'en a parlé... ou plutot à demandé ma bénédiction

Un rire lui échappa et elle leva les yeux au ciel

- pour ce qui est de Tony et Ziva, je les trouve bien agités en ce moment, c'est sans doute la saison... ou leurs hormones, voir les deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle soirée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée   Nouvelle soirée I_icon_minitime2008-10-15, 10:29 am

Jethro sourit

- Tu n'a pas à justifier leurs actes tu sais ?

Il laissa passer un moment durant lequel il observa le corps de son ex-femme. Il devait bien avouer qu'il y avait un petit changement, un changement qu'il connaissait mais il n'arrivait plus à déterminer comment il le connaissait...

- Et pour toi ? Trop de cuisine riche ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle soirée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée   Nouvelle soirée I_icon_minitime2008-10-15, 10:36 am

- je sais mais... je ne veux pas que tu ailles les embêter avec ton idiote de règle n°12...

Jenny fronça les sourcils et baissa les yeux sur son corps. Elle avait bien sur remarqué un léger changement au niveau de son corps; et de ses pantalons par la même occasion. Pourquoi diable fallait-il qu'il ai remarqué ?
Elle avait tout d'abord mis ca sur le compte de ses repas, qui avait reprit leur consistance normale depuis que Gibbs allait mieux, mais... Pensant faire fausse route, elle faisait son possible pour mettre cela de coté, malgré les harcèlements de Ziva...


- Noémie est en forme en ce moment, répondit-elle avec peu d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle soirée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée   Nouvelle soirée I_icon_minitime2008-10-15, 10:40 am

Jethro fronça les sourcils et demanda

- Elle n'est pas chez sa famille depuis le mois dernier ?

Il haussa les épaules et esquissa un faible sourire


- Enfin.. Ce n'est rien, on ne vas pas faire un drame pour quelques kilos en plus... Bien que tout se concentre sur ton ventre et ta poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle soirée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée   Nouvelle soirée I_icon_minitime2008-10-15, 10:43 am

Jenny se mordit la lèvre en fusillant son ex mari du regard. Merci de confirmer ce qu'elle savait déjà depuis quelques temps, comme si elle n'avait pas remarqué que ses seins avaient prit une taille !
Elle soupira, et se racla la gorge avant de changer de sujet.


- Elle est au Mexique, mais elle m'a laissé des plats, et elle n'est partie que depuis deux semaines... en parlant du Mexique, des nouvelles de Francks ?
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle soirée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée   Nouvelle soirée I_icon_minitime2008-10-15, 10:47 am

Comprenant qu'elle souhaitait changer de sujet, il hocha la tête.

- Je l'ai eu au téléphone dernièrement, il boit toujours autant et semble encore s'amuser avec.. Euh.. La jeune femme qui le suit.

Il sourit et baissa les yeux sur sa tasse de café
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle soirée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée   Nouvelle soirée I_icon_minitime2008-10-15, 10:49 am

- elle est majeure au moins ?

Jenny laissa échapper un rire. Francks était un drole de spécimen...
Elle posa les yeux sur sa montre et soupira.

- je devrais rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle soirée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée   Nouvelle soirée I_icon_minitime2008-10-15, 10:51 am

- J'espère

Jethro hocha la tête alors qu'il ne semblait pas vouloir la laisser partir. Il sourit et murmura

- Oui... Il faudrait..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle soirée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée   Nouvelle soirée I_icon_minitime2008-10-15, 10:54 am

Elle croisa son regard et esquissa un sourire. Elle avait pris de mauvaises habitudes, en restant ici plus que de raison. Elle avait prétexté vouloir surveiller Gibbs au départ, puis le départ de Noémie avait été une nouvelle excuse pour passer un peu plus de temps avec lui, mais cela ne pouvait pas durer éternellement...

- Il faut bien que je rentre chez moi de temps à autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle soirée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée   Nouvelle soirée I_icon_minitime2008-10-15, 10:58 am

- Tu es sure ?

Il fit sa mine d'enfant battu

- Non parce que sinon, tu peux rester encore ce soir tu sais ?

Il s'osa à poser les yeux sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle soirée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée   Nouvelle soirée I_icon_minitime2008-10-15, 11:01 am

- Je...

Elle croisa son regard et le maudis. Il savait que s'il insistait, elle n'aurait pas le courage de partir. Comment faire face à un homme qui vous connait si bien ?

- je crois qu'il me reste encore quelques vêtements dans l'armoire... ca devrait suffire pour demain
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle soirée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée   Nouvelle soirée I_icon_minitime2008-10-15, 11:07 am

Jethro sourit comme un enfant heureux et posa soudainement sa tasse sur la table basse avant de sourire à Jen

- Oh, alors tout vas bien... Le lit est tout prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle soirée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée   Nouvelle soirée I_icon_minitime2008-10-15, 11:10 am

Un rire échappa à Jen, et elle hocha la tete, en se levant. Elle ne le dirait pas, mais cela lui plaisait autant qu'a lui...

- vas y, je débarrasse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle soirée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée   Nouvelle soirée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lendemain de soirée.
» Soirée enneigée
» Nouvelle journée, nouvelle enquête
» Soirée entre deux... idiots
» 0600 début d'une nouvelle journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Life :: Les habitations :: Maison de Jethro Gibbs-
Sauter vers: