Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lendemain de soirée.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Lendemain de soirée. Empty
MessageSujet: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. I_icon_minitime2008-10-31, 7:14 am

Gibbs arriva aux alentours de 7heures, il avait enfin récupéré sa voiture mais pas tellement son sommeil. L'équipe avait fait une petite fête pour son retour et ils s'étaient couchés tardivement.
Il s'installa à son bureau et alluma son ordinateur pour vérifier ses mails. Il avait quitté sa petite amie la veille et n'en semblait pas très affecté.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Lendemain de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. I_icon_minitime2008-10-31, 7:23 am

Arrivée devant l'agence, Jenny soupira et se tourna vers la jeune femme qui l'accompagnait, prenant appui sur le mur.

- Tu veux ma mort ?
- oh, on a juste....fait un peu plus qu'hier...

Jenny esquissa un sourire et suivit la jeune israelienne dans l'ascenseur. La directrice vérifia l'heure avant de sortir, et soupira. Depuis quelques semaines, Ziva avait décidé d'emmener son amie courir trois fois par semaine, avant le travail.

- J'ai a peine le temps de prendre une douche
- demain on partira plus tot
- demain pas d'entrainement Ziva ! tu as vu dans quel état je suis !?

Les deux jeunes femmes rièrent doucement et Jenny sentit Ziva se figer. Elle regarda autour d'elle et soupira. Gibbs. Encore.

" ca m'apprendra a courir avec Ziva... "
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Lendemain de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. I_icon_minitime2008-10-31, 7:28 am

Gibbs releva la tête et croisa le regard de Jen. Elle semblait souriante, heureuse. Il posa les yeux sur Ziva et hocha la tête, au moins elle, elle prenait soin de celle qu'il avait laissé filer.
Il soupira, se leva et se dirigea vers la machine à café. Que pouvait il faire ? Si elle avait eu ce bébé, elle ne voudrait certainement pas qu'il le voit.
Il espérait juste que quelqu'un lui dise au moins si c'était une fille ou un garçon, l'informe du prénom et lui montre peut être une photo..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Lendemain de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. I_icon_minitime2008-10-31, 7:42 am

Jenny échangea un regard avec Ziva et toutes deux prirent le chemin des vestiaires. Une fois la bas, la rouquine se laissa tomber plus qu'elle ne s'asseya sur le banc, et soupira.

- Ca va ?
- hm ? Oui, je.. tu m'as tuée
- je ne parlais pas de cela
- je sais Ziva... Son retour m'a surprise, mais je vais m'y faire.

Elles se changèrent en silence mais Ziva retint son amie une fois celle ci habillée.

- On ne lui a rien dit...
- Il n'a rien demandé surtout, parce que si ca avait été le cas, vous au...
- Non. Abby n'a rien dit, Tony non plus alors que tu sais qu'ils ont du mal a ne pas en parler ne serait ce qu'une fois dans la journée... Mais, je crois qu'il devrait savoir.
- A quoi bon ?
- C'est le p...
- Non, ce n'est pas son enfant Ziva !

Jenny passa une main dans ses cheveux et secoua la tete

- ca ne l'est plus depuis ... ca ne l'a jamais été. Maintenant, si tu veux lui dire que je l'ai gardé, vas y, mais precise lui bien que ce n'est pas la peine d'essayer de le voir ou je ne sais quoi.

Sans rien ajouter, elle quitta la pièce, montant directement dans son bureau..
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Lendemain de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. I_icon_minitime2008-10-31, 7:53 am

Gibbs vit Ziva revenir et lui lancer un regard désolé. Gibbs soupira et attendit que la jeune femme soit assise pour demander

- Elle l'a gardé, c'est ça ?
- je.. Oui.

Il baissa les yeux, se passa une main sur le visage alors qu'il avait l'impression que son coeur se serrait beaucoup trop


- Je... Elle ne m'a rien dit.
- C'est plutôt normal.. Vous l'avez cherché.
- Mais je voudrais ...
- Ne cherchez pas à voir le bébé, vous n'avez aucune chance.
- C'est moi le...

Il n'eut pas le temps de continuer que Mcgee arrivait. Gibbs soupira, leva les yeux jusqu'a la porte du bureau de Jen et ferma un instant les yeux. ca faisait mal. Très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Lendemain de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. I_icon_minitime2008-10-31, 8:17 am

- et vous ne pouvez pas lui dire vous même ?

La directrice soupira. Apparemment il voulait parler au chef de l'équipe qui s'occupait du cadavre retrouvé a Rock Creek Park la veille et bien sur il s'agissait de l'équipe de Ton.. .Gibbs. Et ce gentil Marine voulait absolument être accompagné par la supérieur de l'agent qui avait foutu en l'air une mission en prenant l'enquête.

- Bien...

Elle se leva et indiqua au visiteur de la suivre. Une fois au dessus de l'open space, elle soupira. Tony n'arriverait pas maintenant, il était toujours en retard le même jour de la semaine... Elle descendit les marches, gardant une expression neutre alors qu'elle s'arrêtait au milieu des bureaux.

- Officier David, appelez l'agent DiNozzo, le sergent chef Kent voudrait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Lendemain de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. I_icon_minitime2008-10-31, 8:23 am

Gibbs regarda Jen arriver et soupira. Il salua poliment le Marine et se leva afin de s'éloigner vers la machine à café. Ce n'était pas la peine d'affronter le diable. Cependant il se retourna alors qu'il entendait les pleurs d'un bébé. Il fixa l'ascenseur d'où sortit un homme tenant un bébé dans ses bras et se dirigeant vers Jen. Gibbs n'entendit qu'un vague "il est malade, tu peux le prendre pour la journée ? la crèche n'en veut pas".
Gibbs baissa la tête et revint vers son bureau après avoir prit son café. Il s'assit sans lever les yeux vers Jen. Il ne pouvait voir.. Voir son bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Lendemain de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. I_icon_minitime2008-10-31, 8:31 am

Alors qu'elle s'apprtait à parler a cet idiot de Marine tétu, une fois Gibbs parti, Jenny se figea. Elle échangea un regard avec Ziva et se tourna, jurant en reconnaissant l'homme qui s'approchait. Elle fit quelques pas en sa direction et posa les yeux sur son enfant. Elle le prit dans ses bras et posa une main sur son front.

- tu l'as sorti ? mais il fait froid, tu aurais du le laisser à Noémie !
- Noémie est partie pour trois jours je te rappelle jenny...

Jenny sentit les regards s'apesantir sur elle et croisa le regard de Keith, son compagnon depuis sept mois maintenant. Elle prit garde, en voyant Gibbs revenir, de lui tourner le dos. Maintenant plus aucun doute, il savait, elle n'avait plus qu'a prier pour qu'il la laisse en paix !

- Je ne peux pas le garder ici...
- Je dois partir a un congrès dans deux heures...
- D'accord, répondit la jeune femme avec un soupir.

Elle serra un peu plus le bébé contre elle et déposa un baiser sur son front, avant que ses lèvres ne se posent sur celles de Keith.

- Quand rentres tu ?
- après demain...
- Bon voyage...

Jenny soupira en le regardant partir et attrapa le sac posé a ses pieds. Elle fusilla du regard quelques agents arrêtés et qui la fixait, avant de se diriger à pas rapide vers l'ascenseur, laissant planté le Marine près des bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Lendemain de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. I_icon_minitime2008-10-31, 8:36 am

Gibbs se laissa tomber dans son fauteuil et suivit Jen du regard. Un petit garçon ? Il eu l'impression que quelques larmes montaient à ses yeux mais ne laissa rien paraitre. Une fois Jen disparue dans son bureau, il baissa les yeux alors qu'il sentait le regard de ses agents sur lui. Il ferma un instant les yeux, se passa une main sur le visage et vida son café avant de reporter son attention sur le Marine. Il régla rapidement le problème et le raccompagna jusqu'à l'ascenseur où ils croisèrent Tony qui se chargea de la suite.
Le pas lourd, Gibbs reprit la direction de son bureau en boitant pour la première fois depuis son arrivée. Il soupira et ouvrit le tiroir où se trouvait la photo d'eux. Pourquoi ? Pourquoi avait il gâché tout ça ?


- Vous savez...

Il posa les yeux sur Ziva qui attendait la suite de sa confidence mais il fut incapable de prononcer le reste de sa phrase. Il se leva, le coeur lourd, et se dirigea vers l'ascenseur. Il avait besoin de se retrouver seul..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Lendemain de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. I_icon_minitime2008-10-31, 8:44 am

Alors que Cynthia installait le couffin du petit près du bureau de Jenny, celle ci s'asseya dans le canapé, serrant son fils contre elle. Elle avait décelé une petite toux la veille, et ce matin en partant elle avait remarqué qu'il avait un peu chaud, elle avait hésité a rester chez elle mais Ziva avait insisté...
Elle leva les yeux vers Cynthia


- vous pouvez faire monter Ducky et appeler le pédiatre, qu'il passe a la maison ce soir ?

Un petit gazouillis lui fit reporter son attention sur son fils et elle sourit.

- tu as faim mon coeur ? Cynthia, j'ai préparé des biberons ce matin, Keith a du en laisser dans le sac..

Elle s'installa confortablement, jouant avec le bébé jusqu'a ce que le biberon soit pret, puis lui donna alors que Cynthia les laissait seuls.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Lendemain de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. I_icon_minitime2008-10-31, 8:50 am

Jethro se trouvait avec Ducky lorsque celui ci reçut un appel de Cynthia. Gibbs posa les yeux sur le légiste et soupira

- Apparemment le bébé est malade.. si je me trompe pas, elle a besoin de toi ?
- Je suis navré Jethro..
- Ce n'est rien...

Il baissa la tête, résistant à l'envie d'y aller avec lui. Il s'assit sur une des tables et soupira


- A plus tard, docteur.

Si il s'écoutait, il serait en train de retomber dans l'alcool. Jethro soupira et se passa une main sur le visage.. Cet homme... Cet homme qu'elle avait embrassé. Qui l'avait fait sourire et qui était arrivé avec so.. le bébé.
"Fallait t'y attendre mon vieux, après tout ce que t'a dit, elle allait pas attendre sagement ton retour"
Il se claqua l'arrière du crâne et s'allongea sur la table en fermant les yeux. Il regrettait d'être venu.. Tout était beaucoup trop dur, tout le monde avait l'air gentil devant lui mais ne devait pas en penser moins.. Et Jen.. Jen, si sublime, si femme, si.. mère. Il avait besoin de parler.. Mais à qui ?
Il soupira et se redressa. La première personne qui passerait le seuil de la morgue se verrait entendre tous les regrets de Gibbs.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Lendemain de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. I_icon_minitime2008-10-31, 9:02 am

Jenny n'avait pas bougé de place lorsque Ducky arriva. Elle leva les yeux vers lui et lui sourit.

- je voulais que vous le voyiez avant le pédiatre docteur...

Malgré le sourire que lui adressa Ducky, Jenny sut que quelque chose le tracassait. Elle posa le biberon alors qu'il s'approchait, et lui laissa sa place sur le canapé.


- Comment va-t-il ?
- Jennyfer, je viens juste...
- pas Matthew, mais Jethro...

Le vieil homme croisa son regard avant de repondre

- vous voulez vraiment le savoir ?

Jenny recula doucement, et laissa Ducky examiner son enfant, lui s'amusait -encore- a essayer d'attraper ses lunettes.

- Je dirais que ce n'est qu'un petit virus, quelques antibiotiques et il sera sur pieds rapidement...
- Merci ...

Il lui passa le petit et sourit tristement


- peut etre pourrait-il le voir...

- Non ! non, pas question
- C'est vous qui ne vouliez pas d'un aut
- C'est lui qui est parti en me traitant de salope Ducky. Je dois vous rappeler ce qu'il s'est passé ?

Quelques minutes plus tard, la porte se referma sur le médecin légiste et Jenny laissa couler une légère larme sur sa joue alors qu'elle berçait Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Lendemain de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. I_icon_minitime2008-10-31, 9:07 am

Jethro baissa les yeux. Bien sur, personne n'entrerait, cela ne servait à rien. Il attendit le retour de Ducky et s'éloigna sans chercher à en savoir plus. Alors qu'il remontait vers son bureau, Tony était arrivé et écoutait attentivement les explications de Ziva.
Gibbs monta lentement les marches qui menaient au bureau de Jen et entendit Ziva se taire pour le regarder faire. Il arriva devant Cynthia et se figea. Partout autour d'elle se tenait des biberons, un sac et quelques peluches.
Il posa les yeux sur la porte de Jen et baissa la tête.


- Je... Désolé, je me suis trompé.

Il fit demi tour sans réfléchir et se dirigea vers le MTAC. Il était totalement perdu et ca ne risquait pas de s'arranger dans les prochains jours..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Lendemain de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. I_icon_minitime2008-10-31, 9:34 am

Après un peu d'hésitation, Cynthia prévint la directrice que son ex mari avait fait un détour par son bureau. Jenny, qui venait de mettre Matthew dans son couffin alors qu'il s'était endormi, soupira. Elle ne pourrait pas éviter la confrontation, un jour ou l'autre il voudrait qu'ils s'expliquent.

Elle demanda à Cynthia de surveiller le bébé et sortit afin de le trouver. Son bureau était vide. Se retournant, elle posa les yeux sur le MTAC, et entra après quelques secondes. Ses yeux s'habituèrent rapidement à la sombre pièce et elle le repéra, assis non loin. Elle prit place a ses cotés, prenant garde à rester calme.

- pourquoi es tu revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Lendemain de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. I_icon_minitime2008-10-31, 9:39 am

- Parce qu'il n'y avait plus de travail à Marseille.

Il ferma les yeux alors que l'odeur de Jen se propageait jusqu'à lui. Elle avait toujours le même parfum..
Il posa les yeux sur l'écran où se déroulait une attaque dans le désert et demanda


- Tu l'a laissé tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Lendemain de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. I_icon_minitime2008-10-31, 9:42 am

- Bien sur , ne t'inquiètes pas, il a l'habitude , répondit Jenny ironiquement.

Pourquoi a peine commencé lui tapait-il sur les nerfs ? Jenny n'était pas stupide, mais la question de Gibbs l'était ! Évidemment, en mauvaise mère qu'elle était il lui arrivait souvent de laisser son enfant seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Lendemain de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. I_icon_minitime2008-10-31, 9:45 am

Il ferma les yeux. Question idiote. Il tourna la tête vers Jen et soupira

- Navré.

Laissant un silence s'installer il demanda doucement

- C'est un beau bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Lendemain de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. I_icon_minitime2008-10-31, 9:51 am

- Le plus beau...

Un fin sourire éclaira le visage de Jenny un court moment.

- Je ne veux pas que tu le voies.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Lendemain de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. I_icon_minitime2008-10-31, 9:53 am

Gibbs encaissa. Au moins c'était dit. Il baissa la tête, se mordant la lèvre pour ne rien dire. Et puis de toute façon, que pouvait il dire ?
Il tâcha de se reprendre et releva la tête avec lenteur


- Je.. Peux avoir une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Lendemain de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. I_icon_minitime2008-10-31, 9:58 am

Jenny acquiesça doucement et attrapa le petit porte feuille se trouvant dans sa poche. Elle joua un moment avec puis l'ouvrit pour en sortir une photo récente de Matthew, qu'elle tendit à Gibbs sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Lendemain de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. I_icon_minitime2008-10-31, 10:00 am

Gibbs prit la photo et la détailla longuement dans la pénombre de la pièce. Ainsi donc voici son fils. Il caressa la photo du bout des doigts et ferma un instant les yeux.

- Je peux la garder ?

Il la retourna et remarqua qu'il y avait une date suivie d'un "Matthew". Il esquissa un sourire

- Matthew ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Lendemain de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. I_icon_minitime2008-10-31, 10:08 am

Elle hocha la tete. Chez elle s'entassaient des dizaines de photos de Matthew, la plupart prises par Abby et Tony qui ne le laissaient pas en paix plus de cinq minutes, les autres, plus intimes, prises par Keith...

- J'ai toujours aimé ce prénom...
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Lendemain de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. I_icon_minitime2008-10-31, 10:14 am

Gibbs hésita à lui dire que c'est le prénom qu'il avait choisi pour leur premier enfant. Il se tût finalement et fixa la photo. Il semblait merveilleux.
Jethro sortit son porte feuille et l'ouvrit, rangeant la photo de Matthew à côté d'une vieille photo de Jen. Il rangea le tout dans sa poche et ferma un instant les yeux avant de les reposer sur Jen


- Alors.. soigne le bien. Je..

Il ne dit rien de plus. Si il ne pouvait même pas voir son fils..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Lendemain de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. I_icon_minitime2008-10-31, 10:26 am

Jenny se tourna vers lui soudainement.

- C'est tout, ce n'était rien d'autre que de la curiosité ? Tu pars un an et c'est tout ce que tu as a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Lendemain de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. I_icon_minitime2008-10-31, 10:29 am

- Je ne vais pas te demander comment s'est passé la grossesse où tu me dira que j'aurai pu m'en soucier avant. Je ne vais pas demander si l'accouchement c'est bien passé parce que tu me rappellera que je n'étais pas la.

Il baissa les yeux

- Et je ne vais pas te demander comment ça va.. Tu as trouvé un homme..

Il se passa une main sur le visage


- Je te demanderai juste de me laisser reconnaitre mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lendemain de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain de soirée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle soirée
» Soirée enneigée
» Soirée entre deux... idiots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Life :: NCIS :: Open Space-
Sauter vers: