Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lendemain de soirée.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Lendemain de soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. - Page 2 I_icon_minitime2008-10-31, 10:40 am

- a quoi bon ? Etre son père sur le papier ne veut rien dire ...

Jenny soupira. Il avait dit vouloir cet enfant et pourtant il était parti sans s'en soucier...
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Lendemain de soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. - Page 2 I_icon_minitime2008-10-31, 10:43 am

- Qu'est ce que tu veux que je fasse d'autre ? Je ne vais pas le kidnapper pour le voir...

Il baissa les yeux. Il était partit croyant que Jen allait avorter. Il n'aurait pas pu supporter ça.. Et voilà que maintenant elle lui interdisait cet enfant qu'elle ne voulait pas mais que lui avait tant désiré.
Il soupira, se frotta les yeux et reprit


- Je... J'aimerai vraiment le voir..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Lendemain de soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. - Page 2 I_icon_minitime2008-10-31, 10:46 am

- en quoi ca t'interesse autant ? Ce n'est pas ton fils d'après ce que tu disais...

La jeune femme savait qu'elle ne devrait pas aborder le sujet mais ne pouvait s'en empecher. Une fois encore, il l'avait laissée seule, et cela, elle ne le lui pardonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Lendemain de soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. - Page 2 I_icon_minitime2008-10-31, 10:48 am

- Ecoute je..

Il inspira

- Je regrette ce que j'ai dis. Je croyais que tu allais avorter, que tu allais me priver de ce bébé.. Je ne voulais pas être là pour subir ça.

Il baissa la tête

- Je.. C'est mon fils Jen. Je suis pas l'homme le plus parfait de la terre, mais c'est mon fils.. Et tu peux pas m'empêcher de l'avoir dans ma vie..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Lendemain de soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. - Page 2 I_icon_minitime2008-10-31, 10:55 am

- Il a un père. Tu n'es que le père biologique, garde ca en tete. Tu as perdu tout droit sur mon enfant en quittant la ville.

Jenny se leva et se tourna vers lui.

- Décidément, tu ne fais jamais ce qu'il faut.

Elle tourna les talons et s'éloigna de lui sans un regard en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Lendemain de soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. - Page 2 I_icon_minitime2008-10-31, 11:00 am

Gibbs sentit une larme couler sur sa joue et l'essuya rageusement. Il resta un moment assis à fixer l'écran devenu noir du MTAC puis sortit à son tour.
Il se dirigea vers son bureau, fixant ses pieds. Une fois assis il ferma les yeux et sortit la photo de Matthew qu'il posa devant lui et détailla longuement son petit visage.
Il posa un coude sur le bureau et sa tête sur sa main tout en continuant à fixer la petite photo. Il ne remarqua même pas ses agents qui le fixait silencieusement.
Il ferma un instant les yeux alors que sa gorge se serrait. Elle ne pouvait pas lui interdire de voir son fils..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Lendemain de soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. - Page 2 I_icon_minitime2008-10-31, 11:20 am

Jenny retrouva son fils et demanda à Cynthia d'annuler ses rendez vous, et de ne la déranger qu'en cas d'extreme urgence, avant de prendre ses affaires et le petit et de quitter l'agence sur un coup de tete.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Lendemain de soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. - Page 2 I_icon_minitime2008-10-31, 11:23 am

Jethro releva la tête alors qu'il entendait les talons de Jen claquer à nouveau sur le sol. Il se passa une main sur le visage en remarquant qu'elle avait son fils avec elle.
Sans réfléchir, il se leva et alla à sa rencontre. Une fois dans l'ascenseur à ses côtés, il posa les yeux sur le couffin et s'accroupit afin d'être au dessus de son fils.
Sans faire attention à Jen, il tendit doucement la main et caressa sa petite joue avant de poser le bout des doigts sur son front


- Oh tu as chaud mon chéri ?

Il esquissa un petit sourire et caressa le nez de Matthew

- Ca va passer, ne t'inquiète pas... Moi aussi bébé j'étais tout le temps malade..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Lendemain de soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. - Page 2 I_icon_minitime2008-10-31, 4:30 pm

Jenny garda le silence, fusillant son ex mari du regard lorsqu'il s'accroupit. Elle soupira mais ne pu détourner les yeux, ne pouvant manquer la rencontre de son enfant avec son père. Elle sentit son coeur se serrer, un peu plus que ces fois où elle avait pu l'observer en compagnie d'enfants, les choses étaient différentes, il s'agissait du sien.
La jeune femme savait pertinemment qu'elle ne pourrait pas tenir éloigné Gibbs, et ignorait si elle parviendrait à le gérer... Elle les regarda jusqu'a ce que les portes de l'ascenseurs ne s'ouvrent, et du inspirer profondément pour cacher son trouble. Elle récupéra le couffin et dit d'une voix trop troublée à son gout :


- excuse moi, on doit y aller...

Elle quitta l'espace confiné avec soulagement et avanca rapidement jusqu'a sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Lendemain de soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. - Page 2 I_icon_minitime2008-10-31, 4:32 pm

Gibbs la regarda s'éloigner et se releva lentement afin de ne pas se faire mal au genou. Une fois debout il sortit de l'ascenseur et se figea, suivant Jen du regard.
Il soupira et ne put retenir un sourire, Matthew était magnifique...
Il avança jusqu'à la route et chercha un taxi des yeux. Il devait songer à récupérer une voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Lendemain de soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. - Page 2 I_icon_minitime2008-10-31, 4:42 pm

Jenny installa confortablement Matthew, qui dormait à moitié, assommé par la fièvre. Une fois assise coté conducteur, elle resta quelques minutes à le regarder. Elle détestait qu'il soit malade, cela l'inquiétait et elle était généralement assez mauvaise dans ces périodes la. Pour arranger les choses, Noémie et Keith n'étaient pas la, ce qui ne serait pas pour la rassurer.

Elle finit par démarrer, et une nouvelle fois, repéra Gibbs non loin. Elle avait été dure avec lui.


" aussi dur qu'il l'a été avec toi..."

Elle s'arreta tout de même a son niveau, n'ouvrant pas la vitre coté passager pour éviter que Matthew n'attrape encore froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Lendemain de soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. - Page 2 I_icon_minitime2008-10-31, 4:48 pm

Gibbs frissonna alors qu'il commençait à neiger. Il tourna la tête vers la voiture de Jen et désigna la portière avant de demander du bout des lèvres

- Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Lendemain de soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. - Page 2 I_icon_minitime2008-10-31, 4:51 pm

Une remarque acerbe mourut sur les lèvres de Jenny et elle hocha la tete, posant une main sur la couverture qui protégeait Matthew le temps que Gibbs ne monte dans la voiture. Elle démarra rapidement, et se racla la gorge avant de prendre la parole.

- Je te dépose où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Lendemain de soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. - Page 2 I_icon_minitime2008-10-31, 4:53 pm

- Là où ça t'arrange, je ferai le reste à pied

Il s'attacha et posa les yeux sur Matthew

- Je préfère que tu rentre vite pour qu'il soit au chaud..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Lendemain de soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. - Page 2 I_icon_minitime2008-10-31, 4:58 pm

Jenny soupira et jeta un rapide coup d'oeil sur Matthew.

- Chez toi donc... tu sais s'ils ont bloqué la route principale ?

Certaines choses ne partent pas, certains habitudes persistent, certaines choses que l'on sait ne s'efface pas. La route menant à la maison qui avait été la sienne un court lapse de temps était généralement bloquée en cas de neige depuis quelques années ... c'était une chose que les gens vivants dans ce quartier savait.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Lendemain de soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. - Page 2 I_icon_minitime2008-10-31, 5:00 pm

Il haussa les épaules

- Va jusqu'à chez toi, j'aviserai après

Il se pencha et caressa doucement le front de Matthew avant de laisser son petit doigt dans sa main. Il sourit et détailla son visage

- Tu devrais surveiller qu'il ne fasse pas d'otites.. J'en faisais tout le temps petit.

Il marqua une pause

- Kelly en faisait aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Lendemain de soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. - Page 2 I_icon_minitime2008-10-31, 5:05 pm

Malgré le fait qu'elle savait que c'était une mauvaise idée, elle prit le chemin de chez elle, prenant garde à la route. Concentrée mais pas sourde, Jenny frissonna doucement lorsqu'elle entendit Gibbs parler de Kelly. Elle se mordit la lèvre et répondit

- il en a déjà fait deux...

Elle allait rajouter " c'est de famille " mais se ravisa.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Lendemain de soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. - Page 2 I_icon_minitime2008-10-31, 5:07 pm

- Mh, c'est mauvais ça.

Il posa les yeux sur la route et laissa passer un moment avant de demander

- Tu n'allaite pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Lendemain de soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. - Page 2 I_icon_minitime2008-10-31, 5:13 pm

Point sensible. Jenny laissa passer un moment et profita d'un feu rouge pour se tourner légèrement.

- non, c'est une longue histoire...

Elle soupira et garda le silence alors qu'ils arrivaient chez elle. Elle se gara devant la maison et grimaca. La neige n'allait pas aider à rentrer, avec la coque de Matthew, le sac, son sac et les dossiers sur le siège arrière...
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Lendemain de soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. - Page 2 I_icon_minitime2008-10-31, 5:14 pm

Gibbs regarda dehors et soupira

- Donne moi tes clefs, je vais ouvrir, tu viens de suite avec Matthew, j'irai chercher le reste..

Il fronça les sourcils

- Et tu m'expliquera ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Lendemain de soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. - Page 2 I_icon_minitime2008-10-31, 5:18 pm

Elle se tourna vers son ex mari et le fixa un moment. Mauvaise idée. Pourtant elle se vit prendre ses clés et les lui tendre, avant de se détacher et de préparer Matthew à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Lendemain de soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. - Page 2 I_icon_minitime2008-10-31, 5:19 pm

Gibbs sortit et alla ouvrir la porte. Il avança à l'intérieur et prit la couverture posée sur le canapé pour revenir vers Jen. Il entra dans la voiture et lui donna la couverture

- Si tu veux le couvrir de la neige...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Lendemain de soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. - Page 2 I_icon_minitime2008-10-31, 5:24 pm

- merci...

Elle esquissa un très fin sourire et déposa un baiser sur le front de Matthew avant de recouvrir la coque de la couverture. Elle sortit rapidement et fit le tour de la voiture, recupérant le petit avant de marcher le plus rapidement possible jusqu'à la porte.
Elle posa la coque au salon et posa les yeux sur la température ambiante. Ca irait...
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Lendemain de soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. - Page 2 I_icon_minitime2008-10-31, 5:26 pm

Gibbs prit les différentes affaires présentes dans la voiture et ramena le tout jusqu'à la maison, il repartit chercher le sac d'affaires de Matthew mais glissa dans la neige à son retour et tomba, laissant entendre un très large claquement provenant de son genou.
Il ferma les yeux, serra les dents et enserra son genou de ses mains. Le même où il avait prit une balle avant de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lendemain de soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée.   Lendemain de soirée. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain de soirée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle soirée
» Soirée enneigée
» Soirée entre deux... idiots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Life :: NCIS :: Open Space-
Sauter vers: