Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soirée enneigée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée enneigée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 7 I_icon_minitime2008-11-13, 4:07 pm

Jenny hocha la tête et ferma les yeux, la nuit allait être longue... Elle s'installa un peu plus confortablement dans le fauteuil et soupira. Elle ne savait pas exactement où ils allaient, mais le fait d'avoir craqué, et laissé pas mal de tension s'echapper avait fait du bien, mais l'avait aussi assommée. La jeune femme finit par s'endormir, la tete pleine de questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Soirée enneigée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 7 I_icon_minitime2008-11-13, 11:32 pm

Gibbs veilla longuement, il profitait du sommeil de Jen pour l'observait à son aise. La voyant frissonner et ramener ses jambes contre elle, il se leva et prit une couverture posée non loin de là afin de la déposer sur son ex femme. Veillant à ce qu'elle n'ait plus froid, il déposa un rapide baiser sur son front et partit s'installer dans l'autre fauteuil après avoir vérifié que Matthew allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée enneigée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 7 I_icon_minitime2008-11-14, 6:19 pm

jenny finit par s'éveiller en sursaut. Elle regarda autour d'elle et il lui fallut quelques secondes pour que ses idées se mettent en place. Elle fronça les sourcils en voyant la couverture qui la réchauffait et posa les yeux sur son ex mari, assis de l'autre coté de la pièce. Il faisais toujours cela lorsqu'elle s'endormait à la cave en le regardant travailler, ou dans le salon entourée de ses dossiers... La jeune femme soupira et se redressa doucement. Il semblait endormi mais elle savait qu'au moindre bruit, elle croiserait son regard bleu parfaitement éveillé et en alerte. Elle s'était souvent moquée de lui a ce propos, lui reprochant de ne pas savoir se reposer, avant de découvrir que dans leur lit, c'était différent, il restait alerte, mais il savait baisser la garde. Tout comme elle, il était rassuré par la présence à ses cotés...
Elle repoussa la couverture, se levant pour s'approcher de Matthew. La fièvre semblait de retour et le petit était agité dans son sommeil. Jenny se mordit la lèvre, un mauvais pressentiment lui nouant l'estomac. Elle se pencha et caressa du bout des doigts le front brulant de son fils, cela l'apaisait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Soirée enneigée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 7 I_icon_minitime2008-11-15, 3:16 am

Jethro ouvrit les yeux en sentant quelqu'un se déplacer dans la chambre. Il observa longuement la jeune femme qui semblait désemparée, elle avait l'air de se sentir seule face aux évènements, et Gibbs se sentait légèrement coupable. De plus, il avait besoin d'un contact physique pour se rassurer...
Doucement, il se leva sans faire de bruits et s'approcha de Jen. Silencieusement, il passa ses bras autour de sa taille, arrêta ses mains sur son ventre et colla son torse contre son dos. Déposant un léger baiser dans ses cheveux, il murmura d'une voix pâteuse


- J'ai un mauvais pressentiment, Jen..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée enneigée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 7 I_icon_minitime2008-11-15, 3:23 am

Seul un léger tressaillement dénonça le trouble de la jeune femme de sentir Gibbs si près d'elle. Elle ne le repoussa cependant pas, et hocha la tête en soupirant.

- Moi aussi...

Elle recula faiblement, cherchant la chaleur de son ex mari, seul réconfort dans cet hôpital remplit d'inconnus . Quelque chose n'allait pas, elle pouvait le sentir, et plus les minutes passaient, plus le poids sur sa poitrine s'imposait.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Soirée enneigée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 7 I_icon_minitime2008-11-15, 3:40 am

Jethro resserra légèrement ses bras autour d'elle et posa son menton sur le haut de son crane. Il caressa doucement son ventre du bout des doigts et ferma les yeux. Un enfant malade était toujours difficile à vivre pour les parents, et il avait l'impression que la situation était d'autant plus difficile pour eux.
Jethro ressentait un réel besoin de présence de Jen, et il n'arrêtait pas de se demander comment ils auraient vécu cette histoire si ils étaient encore ensemble.
Ayant besoin d'avouer la vérité à Jen, il murmura.


- Je n'étais pas à Marseille pendant tout ce temps..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée enneigée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 7 I_icon_minitime2008-11-15, 3:57 am

Jenny avait les yeux mi clos, respirant lentement pour garder le peu de contrôle sur ses émotions qu'il lui restait. Elle avait l'impression de ne pas être à sa place, ou plutot qu'ils n'avaient pas à etre la, que Matthew devait rentrer.
Elle se figea et tourna légèrement la tete, froncant les sourcils.


- où etais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Soirée enneigée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 7 I_icon_minitime2008-11-15, 4:01 am

Jethro revit pendant quelques secondes les flashs de ces derniers mois passés à l'étranger. La seule chose qui avait causée son retour était en réalité sa blessure au genou..
Il inspira profondément et murmura


- En irak.. Franks c'est simplement occupé de la paperasse pour faire croire que j'étais à Marseille.. Je ne voulais pas que tu sache où j'étais partit..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée enneigée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 7 I_icon_minitime2008-11-15, 4:14 am

Sous le choc, Jenny se defit de l'étreinte de Gibbs et le fusilla du regard. Mike Francks allait avoir de ses nouvelles ! Elle secoua la tete, n'en croyant pas ses oreilles.

- en Iraq !? Mais Jethro ....

Sa voix se brisa, les mots lui manquant. Comment avait-il pu aller en Iraq sans qu'elle soit au courant !? Prenant garde à ne pas parler trop fort, elle reprit

- De mieux en mieux ! Non mais tu te rends compte que s'il t'était arrivé quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Soirée enneigée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 7 I_icon_minitime2008-11-15, 4:16 am

Il baissa la tête, bon finalement il aurait peut être bien fait de ne pas lui dire la vérité.. Mais ils avaient besoin de repartir sur de bonnes bases non ?
Il s'assit dans un fauteuil et posa les yeux sur elle avant de murmurer


- J'avais besoin d'oublier tout ça, de.. De faire le point.

Il soupira

- Comme si sauver la vie d'un jeune en y allant à sa place m'excuserait légèrement..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée enneigée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 7 I_icon_minitime2008-11-15, 4:33 am

- Ne me sors pas le couplet du " j'ai permis à un jeune de rester auprès de sa famille " !

La jeune femme le fusilla du regard. Elle qui s'était souvent demandée ce qu'il faisait, s'il allait bien...

- Ils étaient tous au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Soirée enneigée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 7 I_icon_minitime2008-11-15, 4:35 am

- Non. Seul Ducky savait...

Gibbs baissa la tête et soupira, elle allait le détester un peu plus, mais il avait décidé d'arrêter de lui mentir.. Une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée enneigée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 7 I_icon_minitime2008-11-15, 4:54 am

Jenny pinça les lèvres, retenant une remarque. Si Abby l'avait su, Jenny aurait été au courant, la jeune gothique n'ayant pas pu garder ca caché bien longtemps...
La jeune femme fit les cent pas dans la pièce quelques minutes. Il était parti en Iraq sans avertir personne, sauf cet idiot de Franks et Ducky. Elle se demandait parfois ce qu'il avait dans la tete ! S'était-il demandé comment elle aurait réagit en voyant son nom parmi les victimes de dieu sait quel attentat ou embuscade !?

- Tu as autre chose à dire ? Une autre nouvelle tout aussi importante ?
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Soirée enneigée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 7 I_icon_minitime2008-11-15, 4:58 am

Jethro réfléchit quelques secondes, étant presque stressé par Jen qui faisait les cents pas. Il retint le murmura qui avait failli sortir de sa bouche et hocha la tête en signe de négative. Avant de se souvenir..

- Ah si, la française qui était avec moi.. C'était mon infirmière.. Pas ma petite amie.

au moins c'était dit. Si Jen avait réussi à passer à autre chose.. Lui avait toujours refusé les avances des divers femmes qui l'abordaient. Son coeur était prit et il n'était pas prêt de le redonner.. Même si Jen ne l'aimait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée enneigée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 7 I_icon_minitime2008-11-15, 9:34 am

- hm...

Jenny détourna les yeux et soupira. Pourquoi se sentait-il obligé de se justifier ? Il faisait ce qu'il voulait depuis que leur divorce avait été prononcé... Malgré tout, la jeune femme se sentit soulagée, bien qu'elle ne l'avouerait pas.

- Tu aurais du m'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Soirée enneigée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 7 I_icon_minitime2008-11-15, 9:43 am

- Je..

Il hésita, se leva, fit le tour de la pièce et repris

- J'aurai du.. Mais quand je suis rentré, je.. Tu m'en voulais et je t'ai vu avec.. Cet homme alors..

Il se tut. Pas la peine de lui dire qu'il était jaloux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée enneigée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 7 I_icon_minitime2008-11-15, 9:59 am

- alors tu en as déduit que j'allais très bien et que je n'avais pas besoin de savoir puisque je n'en avais rien a faire.

La jeune femme soupira, il pouvait etre idiot parfois.


- Jethro, tu .. malgré tout ce qui a pu se passer, tu as été mon mari, tu es le père de mon fils et une grande affection me lie à toi, alors oui, ton sort m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Soirée enneigée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 7 I_icon_minitime2008-11-15, 12:13 pm

Il haussa les épaules tout en fixant ses pieds

- Mais tu vas mieux avec.. lui. Alors pourquoi venir t'embêter avec mes histoires ?

Il releva les yeux et se passa une main dans les cheveux


- Je voulais pas interférer à ... ton couple..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée enneigée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 7 I_icon_minitime2008-11-16, 5:39 am

Jenny soupira et se stoppa face a lui.Croisant son regard, elle soupira.

- Jethro, si nous étions des gens parfaitement différents, si notre ... Le fait que nous ayons divorcé et que tu... sois partit ne change rien pour moi.

Elle s'arreta, cherchant ses mots. Comment lui faire comprendre la contradiction de ce qu'elle ressentait ?

- Malgré ce que je peux dire ou ce qu'il peut se passer dans ma vie, tu as toujours ta place.. Je peux etre dans une relation - sérieuse ou pas - mais si tu as un problème, tu n'as pas à hésiter ... Je croyais que c'était clair après notre mariage. Tu fais partie de ma vie, et c'est d'autant plus valable que nous avons Matthew...
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Soirée enneigée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 7 I_icon_minitime2008-11-16, 5:51 am

Il soupira

- Ne m'accepte pas dans ta vie seulement pour Matthew.. Je peux être dans la sienne sans être dans la tienne

Il hésita un moment

- Si notre fils n'est plus que le seul élément qui nous relie.. C'est idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée enneigée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 7 I_icon_minitime2008-11-16, 6:00 am

- mais tu vas réagir oui !?

Jenny ne put retenir un soupir. Bien sur, elle avait tourné la page, page qu'elle avait toujours refusé de tourner, par envie ou ... S'il était ici avec elle ce n'était pas simplement par obligation envers Matthew. Apparemment, ils ne se connaissaient pas si bien que cela, sinon il l'aurait compris.


- Tu fais partie de ma vie, que Matthew soit la ou pas ... ca a toujours été comme ca
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Soirée enneigée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 7 I_icon_minitime2008-11-16, 6:03 am

Il baissa la tête, honteux et fixa ses pieds longuement. Elle avait raison, mais il avait pensé que repousser la jeune femme l'aiderait peut être à tourner la page.. Parce que si elle avait réussi, lui savait qu'il l'aimait encore.. Beaucoup trop.. C'était le genre d'amour qui pouvait tuer quelqu'un.
Il se passa une main sur le visage, releva la tête et murmura simplement


- Je suis désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée enneigée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 7 I_icon_minitime2008-11-16, 6:55 am

Elle croisa son regard et laissa passer un moment. Elle n'était pas la seule à avoir souffert de tout cela...

- Je sais...

S'approchant, elle lui sourit faiblement et s'osa à poser sa main sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Soirée enneigée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 7 I_icon_minitime2008-11-16, 7:04 am

Sans réfléchir, il s'approcha et prit doucement Jen dans ses bras. Profitant de cette étreinte furtive, il ferma les yeux et sans faire attention captura doucement les lèvres de son ex femme. Il se recula immédiatement et baissa les yeux, rouge de honte

- Je.. Désolé... Je.. Je..

sans un mot de plus, il quitta la chambre et se dirigea vers les toilettes de l'étage pour se passer de l'eau sur la figure et se calmer.. Quel homme faible qu'il faisait..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée enneigée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 7 I_icon_minitime2008-11-26, 5:48 am

La jeune femme resta immobile un long moment, fixant l'endroit ou Gibbs se tenait quelques instants auparavant. Elle frissonna et son index caressa ses lèvres. Si elle était perdue avant cela, maintenant elle était bouleversée...
Elle ne s'y attendait absolument pas, mais elle aurait pu réagir. Au lieu de cela, elle s'était laissée faire...

Des pleurs la sortirent de ses pensées et elle rangea l'événement dans un coin de sa tete, se rapprochant de son fils. Elle vit qu'il était brulant et ne voulait pas cesser de gigoter. Elle appela une infirmière et se pencha sur son fils pour tenter de le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Contenu sponsorisé





Soirée enneigée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée enneigée
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle soirée
» Lendemain de soirée.
» Soirée entre deux... idiots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Life :: Les habitations :: Appartement de Jenny Shepard-
Sauter vers: