Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée enneigée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée enneigée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 3 I_icon_minitime2008-11-04, 6:42 am

- comme si on avait jamais conduit sur une route du genre, j'ai fait pire...

Elle se pencha pour déposer un baiser sur le front de Matthew et se mordit la lèvre. Elle paniquait rarement, sauf en ce qui concernait son fils, dans ces moments la, elle pouvait céder très rapidement.
elle recula doucement et resta quelques minutes près de la porte, avant de murmurer.


- on va attendre encore.. ca ne doit pas etre grand chose...

Elle passa une main dans ses cheveux et soupira, allumant la petite veilleuse avant de fermer la porte doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Soirée enneigée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 3 I_icon_minitime2008-11-04, 6:51 am

Gibbs regarda sa montre, posa les yeux sur Jen et murmura

- Si dans une heure la fièvre n'a pas baissée, je vous conduis à l'hôpital..

Il lui prit doucement la main et l'entraina jusqu'au salon après avoir vérifié que le baby phone était bien allumé. Une fois dans le salon, assis devant la cheminée, il posa les yeux sur Jen et tenta de la rassurer

- Tu sais ca ne peut pas être bien grave... Ce n'est pas comme si tu le laissais trainer dans un amas de poussière ou je ne sais quoi d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée enneigée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 3 I_icon_minitime2008-11-04, 6:58 am

jenny avait frissonné en sentant la main de Gibbs prendre la sienne mais n'avait pas protesté. L'inquiétude prenait place en elle, le reste lui passait au dessus de la tete...Elle soupira et ferma les yeux un court moment.

- la grossesse à été difficile, j'ai failli le perdre, et à sa naissance il a eu quelques soucis, depuis je ...

Elle se mordit la lèvre, il n'allait pas se gener pour la trouver ridicule, elle même savait que ses reactions étaient parfois trop impulsive lorsqu'il s'agissait de son fils mais elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle n'etait pas capable ...
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Soirée enneigée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 3 I_icon_minitime2008-11-04, 7:01 am

La prenant doucement dans ses bras, Gibbs caressa lentement son dos pour la calme et inspira profondément.

- Ce n'est rien Jen... Je peux comprendre...

Il marqua une pause, continuant de caresser le dos de la jeune femme pour la rassurer puis reprit

- Calme toi.. Matt va s'inquiéter si il sent que maman est inquiète.. Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée enneigée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 3 I_icon_minitime2008-11-04, 7:28 am

Jenny se recula et se leva, fixant son ex mari et essayant de garder son calme.

- qu'est ce que tu en sais ? Tu ignores tout de lui, de moi ...

Elle soupira et lui tourna le dos, fixant les flammes qui dansaient dans l'âtre de la cheminée
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Soirée enneigée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 3 I_icon_minitime2008-11-04, 7:30 am

- Mais n'importe quel bébé s'inquiète si sa mère panique...

Il baissa la tête et fixa ses pieds

- Moi je ne demande qu'à le connaitre...

Pas besoin de parler de Jen, il l'avait perdue..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée enneigée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 3 I_icon_minitime2008-11-04, 7:40 am

Les engagements de Gibbs l'avaient parfois, même souvent fait rire. Ces mariages ? une catastrophe, il n'était fidèle qu'a certains amis et son boulot...

- pour combien de temps ? un mois ? six ? Et tu t'en lasseras... [b]
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Soirée enneigée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 3 I_icon_minitime2008-11-04, 7:42 am

Il releva vivement la tête et lui lança un regard noir

- Comment tu peux dire ça ?

Il s'avança et grogna légèrement

- C'est mon fils Jen.. Pas un vulgaire mariage qui ne tient pas la route !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée enneigée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 3 I_icon_minitime2008-11-04, 7:53 am

Vulgaire mariage. Jenny encaissa sans rien laisser paraitre.

- ton fils ? Tu en es sur ? parce que tu sais, tous ces soirs où tu rentrais tard à la maison, ou que j'avais des soi disant rendez vous en soirée...
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Soirée enneigée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 3 I_icon_minitime2008-11-04, 7:59 am

Il s'arrêta. Ne voulant pas de disputer, il l'aimait encore et une énième dispute ne lui ferait que trop de mal.
Baissant la tête, il murmura


- Jenny, ne soit pas idiote.. Je.. Je n'ai pas été le mari parfait, je ne suis pas le père parfait, mais c'est mon enfant.. notre enfant.

Il releva la tête

- Je ne regrette qu'une chose : ne pas avoir su me contrôler.. Moi qui me contrôle toujours je..

Il marqua une pause


- Je pers toujours mes moyens à tes côtés et.. Je croyais que tu voulais avorter. Après avoir perdu ce bébé, je ne voulais que te retrouver, te dire à quel point j'étais désolé, te dire à quel point je t'aime... Et puis il y a eu Matthew, et toi qui parlais d'avortement...

Il soupira et s'éloigna de quelques pas vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée enneigée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 3 I_icon_minitime2008-11-04, 8:18 am

- Tu n'étais pas le seul à être perdu Jethro...

Jenny soupira et se laissa tomber dans le canapé. Elle passa une main sur son visage et ferma les yeux.


- Je ne savais plus où j'en étais, j'avais peur et pourtant tu n'as pas compris. Il t'a fallu un an pour revenir, tu penses que tout est pareil ? Tu te trompes. Tu n'as pas essayé de me comprendre, alors d'accord, j'ai peut etre trop demandé, mais tu n'avais pas le droit de me quitter comme ca, enceinte de toi. Pourtant ce n'est pas ce qui m'a le plus choquée... Ce qui me reste, c'est cette dispute. Je croyais qu'on avait tout vu, que le pire était passé. J'avais tort. Tout redevenait normal, et tu as ruiné cela. Tu ne peux t'en prendre qu'a toi si tu ne connais pas ton fils !
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Soirée enneigée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 3 I_icon_minitime2008-11-04, 8:25 am

Il baissa les yeux et se laissa tomber dans un fauteuil.

- J'y ai longtemps pensé à cette dispute. Nuit et jour..

Gibbs se passa une main sur le visage avant de reprendre

- Je ne pensais pas ce que je disais.. enfin si. Mais pas quand je t'ai insultée.

Il soupira

- Tu sais. J'ai fais un tas d'erreurs dans ma vie : je suis partit faire la guerre alors que Shannon et Kelly avaient besoin de moi. Je me suis remarié trois fois et.. Je t'ai perdue, à cause de mes conneries.

Il marqua une pause

- Si je devais refaire quelque chose dans ma vie, je te dis pas que j'arrêterai de me marier ou autre.. Mais je reviendrai juste à cette dispute, pour te dire que j'ai aussi peur que toi, que tout est allé trop vite et que j'aurai aimé t'aimer.. sans faire le con

Il posa les yeux sur elle


- J'avais réservé des billets.. Pour t'emmener en France, en vacances.. Pour te montrer à quel point tu comptes pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée enneigée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 3 I_icon_minitime2008-11-04, 9:01 am

- comptais.

Jenny expira avec lenteur et se redressa doucement. Cela ne menait à rien de parler, ils avaient passé tous les stades et leur seul lien a présent était Matthew. Tout ce que Gibbs réussissait à faire en lui parlant était de regretter sa vie passée...
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Soirée enneigée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 3 I_icon_minitime2008-11-04, 9:05 am

- Mh.

Il s'apprêtait à rajouter quelque chose lorsque les cris de Matthew se firent entendre. Ce n'était pas de simples pleurs pour indiquer qu'il avait faim ou autre, et ça Gibbs le décela rapidement.
Il couru aussi vite que possible jusqu'à la chambre, oubliant sa douleur et vint près de son fils. Il se tourna vers Jen qui venait d'arriver et secoua la tête


- Il est brulant.. C'est pas normal..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée enneigée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 3 I_icon_minitime2008-11-04, 9:13 am

Jenny sentit son coeur manquer un battement et s'approcha rapidement du lit. Elle posa les yeux sur son fils et se mordit la lèvre. Elle retira la couverture et le prit délicatement dans ses bras, le serrant contre elle.

- chuuut, ca va aller mon coeur...

Elle fit quelques pas dans la pièce, essayant de le calmer autant que de se calmer elle même, puis se tourna vers Gibbs.


- Pas question d'attendre plus longtemps, on y va !

Au pire, elle passerait pour une mère trop inquiète, mais au moins Matt serait surveillé...
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Soirée enneigée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 3 I_icon_minitime2008-11-04, 9:15 am

Gibbs regarda autour de lui et soupira

- Prépare quelques affaires, aussi bien pour lui que pour toi je pense qu'on va rester la bas un bout de temps..

Il se passa une main sur le visage

- Je vais chercher ta voiture et l'amener le plus près possible, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée enneigée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 3 I_icon_minitime2008-11-04, 9:37 am

- d'accord... fais attention.

Jenny regarda autour d'elle et expira profondément avant d'attraper un sac et de fourrer quelques affaires de Matthew à l'intérieur. Elle n'oublia pas le doudou, qu'elle donna à son fils le temps de le rhabiller. Quelques minutes plus tard, elle descendait, son enfant brulant dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Soirée enneigée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 3 I_icon_minitime2008-11-04, 9:39 am

Gibbs ouvrit la portière et avança jusqu'à la maison tout en sortant son manteau

- Recouvre le, va l'installer, je vais chercher mon portable au cas où.

il s'arrêta, regarda Jen et lui pressa un instant le bras

- Ca va aller louve, on est deux..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée enneigée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 3 I_icon_minitime2008-11-04, 9:46 am

Jenny ne remarqua même pas que son ex mari avait utilisé un surnom maintenant aux oubliettes. Elle attrapa la couverture qui se trouvait non loin avant de récuperer la coque restée dans le salon et d'y installer Matthew. Elle le recouvrit ensuite de la couverture et attrapa sa veste et son sac avant de franchir avec rapidité la porte et d'installer le petit dans la voiture. [b]
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Soirée enneigée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 3 I_icon_minitime2008-11-04, 9:48 am

Toutes ses affaires en main, Gibbs se rua dans la voiture et démarra rapidement, restant prudent sur la route mais roulant tout de même à vive allure.
Ils arrivèrent quelques 10 minutes plus tard devant l'hôpital et entrèrent directement aux urgences. Gibbs sortit sa plaque afin de passer devant tout le monde. Leur bébé fut prit en charge rapidement, les laissant tous les deux en salle d'attente à tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée enneigée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 3 I_icon_minitime2008-11-04, 2:25 pm

Jenny se retrouva en salle d'attente sans même s'en rendre compte mais une fois le stress de l'arrivée passé, elle se planta devant son ex mari et lui lanca son poing dans l'epaule

- attendre dans la salle d'attente , excellente idée ! Je devais rester avec Matt !
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Soirée enneigée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 3 I_icon_minitime2008-11-04, 2:49 pm

Gibbs encaissa le coup et posa les yeux sur la petite furie qui lui faisait face

- Calme toi, ils ne vont pas le manger...

Il essayait aussi de se calmer lui même en passant

- Sinon hurle leur dessus pour y aller..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée enneigée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 3 I_icon_minitime2008-11-04, 2:52 pm

- bien sur, maintenant qu'ils l'ont emmenés je ne sais où...

La jeune femme se mit à faire les cent pas, marmonnant de temps à autre. Elle detestait laisser son enfant, encore plus a des inconnus, et Condi n'avait fait que renforcer sa paranoia la première fois qu'elle était venue en lui disant de faire attention aux enlevements...
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Jethro Gibbs
Agent Spécial
Agent Spécial
Jethro Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 4927
Age : 72
Date d'inscription : 26/01/2007

Soirée enneigée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 3 I_icon_minitime2008-11-04, 2:56 pm

- Les infirmières doivent bien servir à quelque chose...

Il soupira et se laissa tomber dans un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Directrice
Directrice
Jenny Shepard


Féminin
Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée enneigée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 3 I_icon_minitime2008-11-08, 7:18 am

- bien sur...

Jenny sourit ironiquement et soupira. Il avait laissé ces idiots de médecins emmener son fils sans se soucier de rien...

Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.keuf.net
Contenu sponsorisé





Soirée enneigée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enneigée   Soirée enneigée - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée enneigée
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle soirée
» Lendemain de soirée.
» Soirée entre deux... idiots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Life :: Les habitations :: Appartement de Jenny Shepard-
Sauter vers: